Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brunetti Maranello
Photos
1/125
Brunetti Maranello

Combo brunetti + baffle marshall

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 432 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Combo brunetti + baffle marshall
Boujour a tous

Je posséde le brunetti maranello et l'autre j'ai vu un baffle 8ohms marshall a 200e dans un cash converters
C'est une bonne idée :???:

J'nai pas réussi a retrouver le modèle du baffle sur AF mais il me semble qu'il se nommait lead... :???:

Merci de vos réponses :)
2
Y'a bcp de modèles lead, y'a le jcm900,jcm2000,jcm800 (à acheter direct),le jcm2000 et 900 sont nettement mois bien cotés
3
Je ne sais pas, je connai pas trop marshall..
Je n'ai pas pu le tester car il n'y avait seulement le baffle et il faut un jack special pour brancher...

Mon souci est que pour 200e il ne faut pas que je m'attende a quelque chose d'extrodinaire :)

Le baffle ne va pas trop dénaturer le son de mon brunetti?

Merci dvos réponses :)
4
Tu sais,j'ai acheté,pour 300 euros,un JCM 800 (1983) lead avec deux V30 qui ne pourrait aller mieux en ce qui me concerne

Sinon biensûr qu'un baffle supplémentaire va dénaturer le son de ton Brunetti,plus ou moins selon les hp,mais généralement avec des bons (V30/greenbacks/EV etc) c'est svt pour le mieux :bravo2:

Donc renseigne toi,regarde la plaque à l'arrière,celle en bas à gauche,les hp dedans,achete un cable HP (5 euros...) afin de tester tout ça! mais généralement les marshall jcm800 vont super bien,mnt les 900/2000 paraît que c'est pas la joie...
5
Ok merci bien encore

Je vient de me souvenir du modèle c'est le lead100

:???:
6
Je reviens du site de brunetti. Tu dois prendre un cab de 16 ohms, pas le choix. Donc oublie ce marshall. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Eh ben voilà pas de marshall :mdr:
8
Ooopss
9
Jviens de tester en magasin:
Baffle Brunetti :aime: :aime: mais c'est chère 1000e
Sinon j'ai tester aussi un peavey beaucoup moins chère, bon son clair mais moins de coffre, moins de basse et la disto n'est pas comparable qu'avec le brunetti..
Le son du peavey et plus vintage celui du brunetti plus moderne

Qu'en pensseriez vous?
10
Que ton brunetti merite mieux qu'un cab peavey ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.