< Tous les avis Bugera V22 Infinium
StratoGibs StratoGibs

« Presque du Fender... »

Publié le 23/05/23 à 17:29
Les sons clairs sont très propres et très nets, les réglages sont fins et précis, ce n'est pas du Fender mais il joue dans la cour des grands, le canal saturé est un peu spécial mais les réglages de gain et volume associés permettent d'obtenir le son recherché, on est pas sur du Marshall, Fender ou autre mais là aussi il joue dans la cour des grands.

La boucle d'effet est parfaite pour lui associer les effets de modulation, tout passe sans problème, pour les distos et autres overdrive en raccordement direct entre la guitare et l'entrée de l'ampli, tout passe aussi sans aucun problème

Le master volume est parfait pour affiner le volume général en sortie, pour une utilisation en appartement, vous n'irez pas au delà de 1.5 sur le master volume

Pour ma part, ma config est la suivante, POD HD Pro raccordement méthode 4 câbles pour profiter des modulations dans la boucle d'effet et les distos et overdrives en direct dans l'entrée de l'ampli, sans oublier un atténuateur 50 Plug And Play qui me permet de profiter de cet ampli avec pour le canal clean un volume à 7 et le master à 7, pour le canal saturé un gain à 4/5 et son volume à 6, tout ça en appartement pour un niveau sonore très satisfaisant et raisonnable sans ce fâcher avec ses voisins

Le point que je trouve négatif est que j'aurais préféré via la pédale fournie avec cet ampli, enclanché le booster plutôt que la Réverbe

Très bon ampli que je conseil, du matériel à bien utile avec un rapport qualité prix imbattable :bravo:
Egalisation parfaite
Je retrouve le son de mes diverses guitares et le plaisir de jouer