Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera V22
Photos
1/221
Bugera V22

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Bugera appartenant à la série Vintage

Sujet Réglage du V22... Avoir le son de...

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 4 177 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Réglage du V22... Avoir le son de...

Est-ce que quelqu'un connait un site qui répertorie les différents réglages du V22 pour avoir le son de nos guitar heroes ?

2

Nan désolé... Par contre je peux te donner le son de slash : gain 5/6, Basse 7, Medium 5, Aigu 6, présence 8, reverb 5.

Je sais pas si c'est universel mais chez moi avec ma lp et mes alnico II pro, quand je ferme les yeux et que je joue sweet child o mine, j'ai l'impression d'écouter le disque icon_aime.gif .

Faut surtout mettre beaucoup de présence pour avoir un son un peu râpeux en fait.

 

De toute façon le son qui va sortir va dépendre beaucoup de la guitare et des doigts...

 

[ Dernière édition du message le 31/12/2010 à 09:06:04 ]

3

Je comprend pas l'idée de donner les réglages des "guitars heroes" ? Les constructeurs le font pour les amplis à modélisation. Là c'est pas le cas je pense. Et je pense pas que des guitaristes célèbres jouent sur cet ampli. Après, faut prendre son courage à deux mains, tourner les boutons et se servir de ses oreilles. C'est quand même pas un Airbus. Si tu n'y arrives pas avec un peu de bonne volonté, c'est que l'ampli ne peut pas donner ce son.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

4

Merci Solher c'est déjà un bon début pour mes recherches.

Je n'ai cet ampli que depuis 4 jours et me semble plein de possibilités.

Il est bien évident, Berzin, que je vais triturer les potars dans tous les sens pour trouver le son de mes rêves.

Cependant, si quelqu'un veut partager ses réglages favoris qui se rapproche du son de son guitariste préféré, même en fermant les yeux  icon_wink.gif, et bien il est le bienvenu ici.

Bon, c'est pas tout ça les gars, je retourne dans la mine et je continue à creuser...