Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos avis!!!

• 60 réponses
  • 24 participants
  • 23 119 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Vos avis!!!
Bonjour à tous!
Je voulais connaître vos avis sur cet ampli, en discuter...
Des utilisateurs satisfaits (ou pas)?
Sonne t-il plutôt US? British?
J'adore le son US et je me demandais si on pouvait changer les EL84 pour des 6V6...
Afficher le sujet de la discussion
26
Citation :
Alors certe niveau son c'est dure, voir impossible de trouver mieux a ce prix, mais faut arreter de penser que bon son = bonne qualité.

:mdr::mdr::mdr:

Ben si, tu vois, moi je suis musicien, alors quand un ampli sonne, c'est un bon ampli.

Quant au cauchemar des techniciens, on disait la même chose de Marshall il y quelques années : Pannes à répétition, réglages impossibles ...

Et dans les années 70, on disait que la lutherie japonaise c'était de la merde, parce qu'on voulait vendre de l'US avec des marges plus importantes.

Bref, très cher N2h2, le jour où mon Bugera tombera en panne ...
Je rebrancherai mon Classic 30 !!! :lol::lol::lol:
27

Citation de : avermeer

Ben si, tu vois, moi je suis musicien, alors quand un ampli sonne, c'est un bon ampli.

Je suis aussi musicien avant d'etre tech, et franchement si c'est pour tourner avec un ampli sur lequel je ne peu pas compter a 100% je vois pas l'interet, c'est deja suffisement stressant de savoir si on apensé a tout pour partir sur un live, alors si en plus il faut se demander si l'on peu compter sur la fiabilité de son matos, c'est vite l'enfer.

Que le son du bugera te plaise, ça je comprend tout a fait, les gouts et les couleurs n'ont pas lieu d'etre debattus.

Dans ton cas tu fait partie de ceux qui n'ont manifestement jamais eut de problemes avec bugera, mais pense que tout le monde n'est pas forcement dans ton cas.

Mais comprend aussi que il y a enormement d'ampli de la marque qui posent problemes et ce peu de temps apres l'achat.