Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2013 à 21:32:39pédale overdrive sur canal disto
bonjour à tous,
je viens de tester une pédale d'overdrive (genre BB preamp) avec cet ampli, sur le son clair c'est sublime mais pour l'utiliser en boost sur le canal lead le son s'écrase complètement, cela devient inutilisable, baisse de volume de moitié et son bizarre, je ne saurai meme pas comment le décrire ... est ce que quelqu'un a ce problème ou est ce mon modèle qui a un défaut ? je pense le renvoyer à Thomann de toute façon, mais je voudrai savoir si c'est un défaut intrinsèque à l'ampli. Merci,
AceLeppard
1100
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
2Posté le 09/10/2013 à 21:56:19
Sans la pédale, le canal saturé n'a aucun défaut ?
Tu as changé un peu les différents réglages pour voir ? Le problème perdure t'il ?
0
voxy33
1015
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
3Posté le 09/10/2013 à 21:58:06
oui sans pédale le son est bien, aucun soucis ... j'ai essayé de tout modifié dans les réglages, volumes, gain, sur l'ampli et sur la pédale ... c'est vraiment étrange car autrement je ne ressent aucun soucis et j'aime beaucoup le son de cet ampli ...
0
AceLeppard
1100
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
4Posté le 10/10/2013 à 12:16:41
J'ai toujours été soupçonneux quant aux Bugera... Même souci sur un autre ampli ?
0
voxy33
1015
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
5Posté le 10/10/2013 à 12:46:51
Je vais tester avec d'autres pedales aujourd'hui je vous tiens au courant pour voir si c'est une incompatibilite ou un reel defaut
0
sygwel
1827
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 10/10/2013 à 18:02:31
hello,
je pencherais plutôt pour un défaut du tien : j'utilise des pédales sur mon V22 et mon V5 sans aucun souci (et ça marche avec plusieurs pédales différentes).
0
voxy33
1015
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
7Posté le 10/10/2013 à 20:30:35
ok c'est ce que je craignais, du coup retour Thomann direct ! Merci !