Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crate Blue Voodoo BV60
Photos
1/5
Crate Blue Voodoo BV60

Sujet Help ! :8O:

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 272 vues
  • 1 follower
1 Help ! :8O:
Bon j'ai beau être un gros fana d'ENGL

J'ai, pendant un bon moment, chercher la tête BV60

Et la dans les tite annonce je tombe sur un combo BV6212 (60w 2x12 2 cannaux) a 650 € retubé recement :8O:

Je sais pas trop sur quel pied danser, j'ai mailé le gars pour avoir des renseignements, mais si qq'un possède ou connais ce combo je suis preneur de toute info :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Warf la bonne affaire !!! pourquoi c'est jamais sur moi que ca tombe... :(((
3
Yep, j'attend que le mec me réponde pour aller le voir (si il l'a pas vendu).

Tout ce que je voudrais savoir c'est si il est clos, ci c'est le cas et qu'il est en bon état je le prend

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
5
Attend au prix ou il est (je viens d'avoir un retour du vendeur, je vais le voir demain), si il est en bon état (et si il sonne bien, bah oui c'est l'encienne série BV, donc je suis pas sur que ca sonne vraiment comme la nouvelle), le ENGL il attendra que j'ai besoin d'une grosse tête et un 4x12 (qui a dit powerball ? :mrg: ).

Franchement la je m'en voudrai un peu de laisser passer l'occase, c'est un BV quand même :bave:

Verdict demain soir

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Bon ben ampli dans un état médiocre, un bouton de potar sur trois remplacé par une truc trouvé a bricomarché, 15 cm de poussière dans le baffle et sur les hps, tolex bien rapé et décoloré per endroit, ... bref, même a 500 € il m'a pas plu

Screamer, vous avez dit screamer

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not