Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crate VFX5212
Photos
1/18

Sujet Crate VFX5212 qq'un connoit?

  • 32 réponses
  • 13 participants
  • 4 415 vues
  • 8 followers
1 Crate VFX5212 qq'un connoit?
Et aller encore un post qq’un connaît il l’ampli introuvable en France qui m’a fait flasher sur le net :non: :mdr:
Bah ouaip, je cherche toujours, et avant de me rabattre sur un truc genre Peavey 5150 Combo 212 (ou son petit frère XXX) qui seront vraisemblablement trop puissants, je me suis dit que ce petit combo 50w 2x12 pouces, tout lampe, avec effets intégrés, ca pourrais pit’être le faire (si il est disponible sous nos latitudes évidement).
Alors est ce que qq’un a déjà croisé la route de ce bestiaux et est ce que ca vaut le coup ? ? ? quel prix en Euros (aux US 1000$ env) ? ? ?
Help ! ! ! !

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Boh alors les gars je désespère la. :(
Ne me tourne je que vers des ampli de merde introuvable en France ? ? ?
Je me doute que c’est certainement pas un Blue Vudoo mais ca doit sonner quand même
Raahh une tête BV120H avec deux 4x12 (ou 1 4x12 et 1 2x15)le rêve, ah si j’était riche, si j’avais de la place pour le mettre et le pousser,... ah si j'avais du talent :(((
Va t’il falloir que je braque une banque pour me payer un ampli potable (et le studio qui vas autour :lol: ) ou tout est il perdu d'avance?? :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
C’est que je fais des sujets pas intéressants, que je dis que des conneries ou que personne ne m’aime :(((
5 pelos on regardé mon thread (et encore je suis sur que 3 fois c’est moi) :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
A ouias quand même 1444 Euros chez Studio Shop :oo:
http://www.studio-shop.com/cgi-bin/shop_fr/iboshop.cgi?showd234%2148%2C3349149220%2CL0000765
Dommage mais ca vous empêche pas de poster des avis si vous connaissez :clin:
















:(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Je connais po mais je fais un post histoire ke tu sios po tout seul !!!!!!!!!! :clin: :clin: :clin:
6
MERCI
Enfin qq’un de sympa ! :clin: :bravo: :8)
Mais enfin je me doute que doit pas y’avoir grand monde qui connais, apparemment c’est une série toute récente tout frais importée en Europe, et comme les distributeurs français sont, on le sais, des tanches infames, ben on est pas prés de le voir proliférer sous nos latitudes…
Enfin bon c’est comme ca. Pas grave je finirai bien par trouver qq chose qui me conviendra
@+

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
JE CRIOS KE TU EST DEFINITIVEMENT TT SEUL
:((( :((( :((( :((( :((( :(((
:((( :((( :((( :((( :(((
:((( :((( :((( :(((
:((( :((( :(((
:((( :(((
:(((
:((( :((( :(((
:((( :((( :((( :(((
:((( :((( :((( :((( :(((
:((( :((( :((( :((( :((( :(((
:((( :((( :((( :((( :(((
:((( :((( :((( :(((
:((( :((( :(((
:((( :(((
:(((

lol
9
ENGL powwwwaaaaaaa!!!! Cherche des infos sur le Engl Thunder 50 ou Screamer 50 c'est une tuerie ces amplis!!! A moins de 1000 euroboules en plus!
10
Rahh la la bimole si tu regarde dans les avis postés sur le Thunder 50 tu verra que celui qui a posté l’avis c’est moi, raaahh lalala c’est pénible ces gars qui suivent pas :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not