< Tous les avis Crate VC5212B
Crate VC5212B
Crate VC5212B

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Crate appartenant à la série Vintage Club

Remyxc Remyxc
Publié le 28/11/04 à 04:48
Amplification tout lampes:
- Préamp : 4 x 12AX7
- Puissance : 4 x EL84/6BQ5

2 HP 12" Crate 16 ohms.

Gain, Volume, Canal A (Basse, Treble), Canal B (Bass, Middle, Treble), Effect Send, Effect Return, Reverb, Reverb A, Reverb B, Selecteur de canal, Standby, On/Off.

Pédale de sélécteur de canal.

C'est un ampli assez simple à prendre en main. Pas très encombrant et lourd pour la puissance sonore qu'il dégage... Les amateurs de concerts apprécient... Surtout leur dos... Des roulettes sont envisageables facilement.

Le son est excellent, particulièrement dans les crunch et Overdrive. Les sons clairs sont assez cristallins, avec des basses puissantes. On peut vraiment se faire plaisir sur une large gamme de sons. De plus, le manuel offre quelques pré-réglages pour différents sons "classiques" de guitares vraiment efficaces.

C'est un très bon achat. Je le referai sans hésiter. C'est un ampli qui a vraiment une couleur, un son chaud et puissant. J'utilise cet ampli depuis cinq ans environ, et je ne m'en lasse pas. Il tient sur la durée. Les HP ne faiblissent pas au bout d'une heure de jeu... C'est solide, robuste. Et en plus, il a de la gueule !!!... N'hésitez pas, au prix où l'on trouve cet ampli ! Il en vaut beaucoup d'autres qui ont la renommée mais pas l'efficacité...