Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/322
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Switch v.l.s avec la ernie ball volume/swich ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 474 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Switch v.l.s avec la ernie ball volume/swich ?
Salut j'ai un screamer 50 combo et un g magor avec le multi je pilote l'engl ,1 relay pour le clean/lead ainsi qu'1 relay pour le lo/hi gain jusque ici tout va bien ,peut on avec la volume swich d'ernie ball commander soit la reverb ou le v.l.s jack mono ou stereo ??? J'ai l'intention d'acheter une pedale de volume et celle ci ma l'air excelente ?? alors si quelqun peut m'aide merci marcor
2
Connais pas cette pédale ... pour commuter le VLS et la reverb, il te faut un switcher.

Oui, la volume switch te permettra de contrelr le VLS OU la reverb.. mais bon, pourquoi ne pas utiliser une pedale d'expression et controler le volume via le G MAjor ?

si tu veux t'éviter un footswitch suplémentaire, il te faut un midi switcher genre Z11 ou Nobels MS4. Entrée midi, sortie switch.
3
Merci atoi merkor j' ai deja une roland ev5 connecte au pedalier midi x change rocktron tres bien pour l'expression mais un pote ma fait essayer l'ernie ball simple et la genial sous le pied cela na rien a voir le repondant est la et la course c'est du velour donc voila pourqoui ernie ball et le model avec switch me permeterra de commander le vls pour les solos et interventions j'ai essaye tout a l'heure un switch marshall de base et cela fonctionne cela veut dire que c'est jouable avec l'ernie ball si le switch est mono cool sinon pour la config pedal sans le gmagor j'ai le z5 merci a toi