Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2005 à 21:30:32Probleme avec switch via ernie ball
Salut jai recu une pedale ernie ball volume / swtich on dirai que le contact est a impulsion et non pas on off comme les switchs marshall c'est pour le vls du screamer si quelqun peut maider ce serais cool cest peut etre la vis dans la pedale a regler ??? JE PENSE QUE GILLOU AURA SUREMENT LA REPONSE A MON SOUCI merci davance marcor
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/05/2005 à 22:46:15
Ca ne fonctionne que quand tu appuie sur la pédale et ça coupe quand tu relâches ? Il faut changer le switch.....
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
marcor
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 18/05/2005 à 23:04:06
Merci gillou donc le switch n'est pas un on off c'est quoi la valeur du switch a mettre ?
cela fonctione avec quel type d'ampli ?? MERCI ATOI
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 18/05/2005 à 23:33:30
Il faut que tu montes un switch à contact continu et non pas fugitif. Ca se trouve dans n'importe quelle boutique de pièces électroniques...
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
marcor
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 19/05/2005 à 08:55:05
Merci a toi gillou je me renseigne chez rer des aujourdhui a+ marcor
0
marcor
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 23/06/2005 à 23:37:38
Sous le plateau de la pedale il y a une vis avec un plastique ovale . suivant ca possition le switch est bloque . a impultion a mis course ou bien on off a fond .. il on fait ca bien chez ernie ball cette fonction est tres pratique excellente pedale volume switch et tuner .