Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/322
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet Probleme avec switch via ernie ball

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 652 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec switch via ernie ball
Salut jai recu une pedale ernie ball volume / swtich on dirai que le contact est a impulsion et non pas on off comme les switchs marshall c'est pour le vls du screamer si quelqun peut maider ce serais cool cest peut etre la vis dans la pedale a regler ??? JE PENSE QUE GILLOU AURA SUREMENT LA REPONSE A MON SOUCI merci davance marcor
2
Ca ne fonctionne que quand tu appuie sur la pédale et ça coupe quand tu relâches ? Il faut changer le switch.....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Merci gillou donc le switch n'est pas un on off c'est quoi la valeur du switch a mettre ?

cela fonctione avec quel type d'ampli ?? MERCI ATOI
4
Il faut que tu montes un switch à contact continu et non pas fugitif. Ca se trouve dans n'importe quelle boutique de pièces électroniques...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Merci a toi gillou je me renseigne chez rer des aujourdhui a+ marcor
6
Sous le plateau de la pedale il y a une vis avec un plastique ovale . suivant ca possition le switch est bloque . a impultion a mis course ou bien on off a fond .. il on fait ca bien chez ernie ball cette fonction est tres pratique excellente pedale volume switch et tuner .