Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/319
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet Demo du ENGL ?

  • 66 réponses
  • 19 participants
  • 7 052 vues
  • 18 followers
1 Demo du ENGL ?
Qq peux mettre qq demo,

car le site Engl est rellement nul
2
3
Ces démos sont bien pourries je trouve
4
Tu doit etre sourd alors . meme si j'aime pas trop le metal , le mec qui joue montre rellement les capacité des amplis engl
5
Non je ne suis pas sourd, j'ai eu 2 amplis ENGL, et je te garantis qu'avec ces amplis tu joues tous les styles, avec une palette sonore incroyable, et certainement pas limité à du vieux heavy... en plus les prises de son sont assez mauvaises

en fait si tu veux tu aurais le même résultat avec un Pod

Je me rappelle avoir entendu un album où blackmoore joue sur sa tête signature...Je suis resté sur le cul...la on est très loin du compte! (je l'ai achetée du coup)

En fait le son de ces amplis est si bon, dans tous les styles que ces démos pourraient être plus soignées.
6
Je viens d'en réécouter deux autres...c'est vraiment pourri :non:
7
:mdr: :mdr:

désolé je savais pas . c vrai que y'a que du heavy sur les demos.

perso je trouve le son tres clean et tres insisif dans c demos, j'ai un fender actuellement et un baffle fais maison. niveau lead ces ANGL on vraiment un son extraordinaire.

et je recherche un peu se sons. par contre je sais pas ( a cause des demos trop heavy) si cet ampli en l'occurence le Screamer Head ou le Thunder Head peux convenir a tout : blues rock et clean crunchi.

je recherche en fait des sons a la radiohead et soulwax .

si tu peux mettre des demos clean et rock je t'en serait tres reconnaissant
8
Alors les gars,n'hesitez pas a consulter mes demos d'Engl Screamer 50 combo
sur audiofanzine-member:blue-to-you, télécharger Engl Mood pour son lead et Blues For Paris pour son clean vers crunch typé Fender!!!!! :mdr: :aime:
Je suis tout a fait d'accord que cet ampli et l'ampli de référence sur le marché actuel!
Je l'ai choisi en comparaison directe avec plus de 50 d'autres(Fender,Marshall,Mesa,Rivera,Bad Cat,Bogner),mais n'oubliez pas que le son et quelques chose de perso,donc ça va pas plaire a tous le monde, et tant mieux! :bravo: Les son heavy a suivre et vous allez voir pourquoi j'ai pas pris un Mesa Boogie!!!
Voila le lien direct pour mon site sur audiofanzine:www.blue-to-you.com!!!
Enjoy it!

Blue2You

9
Je crois que j'ai trouvé mon second ampli :bravo:

faut que j'aille l'essayer :8) :aime:

enfin la head plutot car j'ai un baffle perso qui dort sous la table
10
Salut TuXi!!!!
Tu ne peux pas te tromper!
C'est un ampli de trés,trés haute qualité,dommage que c'est pas encore assez connu
en France!
Moi',je l'ai acheté a Paris a l'ampli a lampes,le magazin est super cool et les mecs super sympas,tu peux essayer(si tu as encore des doutes-comme moi j'avais) sur place des Marshall,Mesa,Rivera,Fender,Peavey,Hi-Watt même Budda si tu veux,sans être pressé ni poussé dehors! :aime:
Le son est super chaud et tous ce qui est clean type Fender,crunch type Marshall et lead type modern,mais plutôt le son Engl tu l'as dans cet ampli respectivement tête!
Je dirai même qu'avec un cabinet tu vas avoir un beaucoup plus gros son que moi!!!
Voila!
A +!!
Blue-to-you

Blue2You