Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/322
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet Qqun sur rennes ou proche?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 609 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qqun sur rennes ou proche?
Bonjour!!!
Cet ampli est introuvable a moins que ce soit a au moins 4 heures d'ici. Est-ce qu'il y a qqun sur rennes qui ait cet ampli et qui serait d'accord pour que je puisse l'essayer? Je recherche la version tete en fait mais le combo me donnerait une assez bonne idee. SVP meme si vous avez la thunder je veux bien l'essayer, car ces amplis sont introuvables a rennes (comme star wars en VO d'ailleurs :fache: )
2
Salut je suis a rennes et je possede un combo screamer tu est le bienvenue pour l'essayer avec tes clous a+ marcor
3
Ca veut dire quoi avec tes clous? C'est ube facon ironique de dire touche pas a mon ampli? :D:
Ouais ca serait cool si je pouvais lessayer a un moment. Merci d'avoir repondu aussi rapidement :bravo: . Pour l'essayer il faudrait attendre quelques jours au minimum puisque je me suis coupé le doigt (pas en entier) et ca fait encore mal quand je joue.
4
> ben avec tes clous cet a dire avec ta gratte et tes pedales
c'est une expression utilise sur les chantiers pour dire tes
outils de travail ok pour ton doigt tu me recontact des que
tu peut . si tu a un local ou tu peut jouer a volume correct je
veux bien me deplacer car moi je repete a fougere donc sur
rennes ce serais plus cool ok? a+
>
5
Ok j'ai compris :mdr:

Nivo local en fait j'ai une chambre chez moi qui est separée des voisins par 1 chambre de chaque coté et mes parents s'en foutent du bruit que je fais de toute facon (du moment que je casse pas les fentres) donc ca c'est une option si on ferme les fenetres, les portes...
En fait mon doigt commence a aller mieux, donc a partir de demain ca pourrait etre quand ca t'arrange (sauf les samedi matins et les dimanches). Si ca tarrange mieux que je l'essaie chez toi je peux venir en bus aussi. Voila

Merci beaucoup