Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/322
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Combo vs tete

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 479 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Combo vs tete
Ben voila, quelle sont les différence entre la tete et le combo?............. Ce que je ve dire c'est es-ce que c'est possible de branché le 2x30 derriere le combo. Et dans ce cas, quelles sont les différences avec la tete es ce clair. (niveau son, niveau utilisation etc... )
2
Salut! a vrai dire je comprends pas trop tes dernieres lignes je peux te dire que la différence entre un combo et la tete se joue au niveau des HP:
je m'explique:
quand tu joues avec caisson de 4HP tu as beaucoup plus de coffre et plus de niak dans le son... la puissance est répartie sur tous les HP... tandis que un combo il y a que 1 Hp...donc je te laisse imaginer la suite... :clin:
HOLY CROSS KICK YOUR ASS! STAY HEAVY!!! http://www.myspace.com/holycrossmetal
3
Je pense qu'il veut savoir la différence entre
tete + baffle
et combo + baffle

moi j'ai le combo et un baffle 2x12 engl
le baffle étant en 16 ohms, je débranche le hp du combo et je ne sors que sur le baffle
et ça envoie grave :8)
(j'ai pas comparé avec la tete mais je pense que c'est rigoureusement le même son)

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

4
Putin faut vrément être con pour avoir compris sa question...
je suis un gros nul :(( ......................... :clin:
ouais donc je pense comme toi que la tête et le combo c'est le même son comme ta configuration puisque ce sont les mêmes circuits... enfin je pense...
mais sinon, oui le bafle t'aporta ce que un combo seul ne peut t'apporter...
5
Alors pour avoir testé les deux je peux vous dire que le combo et la tete ont le meme son... cependant lorsque l'on a l'habitude de jouer sur le combo et que d'un coup on debranche le HP pour y mettre un 4x12 c'est l'hallu :8O: : il y a nettement plus de bass dans le son et c'est bocoup plus propre :bravo:

Donc il ne faut pas non plus s'attendre a avoir le meme son avec un pauvre HP dans un caisson ouvert qu'avec un bon gros 4x12 bien lourd :clin:
6
Merci bien a tous,

si je comprends bien le son du combo avec le 2x12 sera le meme qu'avec la tete et le 2*12.

Les sorti pour les baffles sont les meme?
7
Ben, oui puisque tête et combo sont RIGOUREUSEMENT identiques :8O:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

8
Nikel merci beaucoup :bravo:
9
Mais bon si tu as un combo et tu veux débrancher ke hp pour y mettre une extension, il vodrait mieux une tête dans ce cas la tu as un hp qui te sert à rien... :|
faut voir combien vaut la tête... :???:
10
Bah si à pas te trimballer un 4x12 quand tu pars en we ;)
et puis si tu joue dans un endroit réduit et que ton 4x12 passe pas, la tu as la puissance de feu qui va bien ;)

-= Rack Addiction =-