Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/322
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet Connection Hp externe

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 265 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Connection Hp externe
Bonjour à tous,
J'ai l'occasion d'acheter 2 Vintage 30 8 Ohm mais je me demande comment les connecter au screamer sachant que je voudrais continuer à utiliser en même temps le HP interne. est ce que quelqu'un à deja utilisé simultanement le HP interne dans la sortie // et 2 HP de 8 ohm dans les 2 sorties serie. Ou faut il choisir // ou serie. J'espére avoir été explicit. Merci d'avance pour vos réponse... :D:
2
Salut et bienvenue sur AF :bravo:
heu, tu peux voir ça sur le manuel du screamer (téléchargeable ici, ya des schémas il me semble)
moi j'avais un cab 2x12 engl en 16 ohms donc je désactivais le hp du combo pour avoir un meilleur rendement
(un cab 2x12 fermé, ça arrache sec)
mais dans ton cas si tu laisse le hp interne branché et que tu mets tes 2 hp externes sur les 2 prises de droite, ça devrait le faire ...?

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

3
Merci Krash, (sympa)
Ben tu penses bien que j'ai déja regardé et il présente plusieurs config mais ce qui m'embete c'est qu'il en parle pas. on peut trouver "Possible speaker combinations:
1 x 8 ohms or 2 x 16 ohms (Jacks 25 and 26) or
1 x 16 ohms (Jack 27!) or 2 x 8 ohms (Jacks 27 and 28)

Et ce qui m'embete c'est le "OR" au bout de la 1er ligne.
Donc je voulais avoir comfirmation.

Sinon effectivement ta config est super !!!
mais bon j'ai un super prix sur du 8 ohms :??:
Merci encore :clin:
4
Mais tu vends le tien ma parole !!!!
Y me tente bien !
5
Salut, perso j'en sais rien mais demande à Gillou.

C'est un professionnel pas avare de conseil, il est super sympa et répond vite.
Si ta question est bien tournée, il te répondra très précisemment.

http://www.audiotubetech.com/

tu clic sur contact et en avant la question.

Voilà, tiens nous au courant.

A+
6
Voila j'ai ma réponse : Pas possible. on ne peut utiliser que l'un ou l'autre // ou serie.
Merci a vous 2 c'est super sympa :bravo:
7

Citation : Mais tu vends le tien ma parole !!!!
Y me tente bien !


tu parles de mon 2x12 ? je le vends effectivement (ainsi que mon screamer) pour d'obscures raisons de budget (vive les impots, et le reste :furieux: )
mais le cab est déjà parti, il me reste le screamer, si yen a que ça intéresse ;)

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

8
Tu peux toujours connecter 1 vintage 30 de 8 ohm en plus du hp interne en branchant les 2 hp (l'interne et l'externe) sur la sortie 2x8 Ohm mais je pense que c'est grillé si tu veux absolument les 2 en plus du hp interne.
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com
9
Tu peux tout à fait brancher tes 2* 8 ohms à l'arrière de la bécane sur les plot jack (n° 25 et 26) section OUTPUT.
ce branchement ne court circuite pas le HP interne (parallèle) tandis que si tu te mets en 27 et 28 oui.
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).