Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/319
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet Disto du screamer.

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 3 842 vues
  • 14 followers
1 Disto du screamer.
Bonjour à tous je posséde ce combo depuis une semaine et c'est un pur bonheur. J'aime tout les sons que produit cet ampli, c'est fou ce qu'on peut faire avec ses petits potards, cependant un petit truc dans le son hi-lead me dérange : c'est assez difficile a expliquer. Je trouve le son un peu... fuzzy, un bzzz derriere mon son qui m'embete, je ne sait pas si c'est la nature de la disto, le gain ou quoi, mais on arrive à enlever ce Bzzzz en baissant le lead presence (je le met à 3 maximum au dessus je trouve que le son devient vraiment pourri)
Bon vous voyez ce que je veux dire ???? :8O:

Que pourrais je faire pour eliminer ce petit truc (Changer les lampes, le HP, L'ampli, non je deconne...)
Je chipotte peut etre mais je suis tellement proche de mon son idéal en clair et en saturé que je prends le risque.
Merci de votre aide... :clin:
Afficher le premier post
11
Je trouve aussi que ça s'entend plus avec le micro humbucker de ma gratte que sur le single coil coté manche.
12
:mdr: faut changer d'ampli
:| :fleche: ok j'm'en vais
13
Ah non, il est trop bien
14
Il est trop bien mais fait "bzzz".... :D:
15

Hors sujet : C'est un gague ou quoi ????

16
En fait c'est pas vraiment un buzz, c'est plutot un son metallique, mais juste en hi-gain avec beaucoup de presence lead. C'est son son, après il faut jouer sur les réglages pour trouver le son qui nous plait.
17
Pourquoi un gague ?
18
Jamais eu de buzz pour ma part :oo:
19
Pour ne pas avoir cet effet fuzzy ( je trouve que le terme convient bien ) le mieux est de ne pas combiner à la fois une grosse quantité d'aigus, de lead presence ( accentuation des aigus du canal lead ) et de gain.
Omen Mortalis
20
Oki, mais comment savoir si c'est un défaut de nos ampli ou si c'est normal, si ils sont tous comme ça?
Pas d'autres témoignages?