Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/319
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet Fermer le combo ?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 849 vues
  • 8 followers
1 Fermer le combo ?
Bonjour,

J'ai lu pratiquement l'ensemble des forums sur le screamer... j'avais fait mon choix sur le head+ le 1x12. Mais, j'ai une excellente proposition pour le combo !!!
N'est-il pas possible de fermer le combo pour s'approcher du son head+cabinet ?
Est-ce que le combo + le 1x12 est compatible sans désactiver le HP du combo et est-ce que ça sonne réellement comme le stack ?
Merci pour vos réponses.
2
D'ailleurs, pourquoi la plus part des combos sont ouverts ?
3
Salut
si tu fermes ton combo, la partie ampli (donc lampes) va etre soumise
à rude épreuve, à savoir la pression acoustique du hp :non: :non:
si je ne m'abuse ça n'est pas souhaitable, d'autant que les combos
sont déja plus soumis à la microphonie...
4
Et surtout pas de refroidissement des lampes et des transfos! Ca va chauffer sévère!La pression acoustique ne me semble pas le principal pb.
5
De plus les combos fermé on été étudié pour, on ne place pas un hp dans un caisson de n'importe quel volume, c'est un coup a déchirer la suspension.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Le mieux c'est, combo + 1x12 et une eq dans la boucle pour tailler tout ça, effet garantie !!!!!!
7
Merci pour ces réponses...
Est-ce que le manque de coffre et de basse chez le combo peuvent-être compensés par des effets ou des réglages en façade ?
8
Tu peux toujours compenser avec une bonne eq pour la façade et des effets biensur, c'est pas un problème du tout. Attention le screamer combo sonne très bien seul, pour les pubs les clubs c'est vraiment top, après on aime ou on aime pas, mais dire que c'est nul c'est pas possible!!
9
Dès que je met la main sur un extrait filmé, je vous fil un lien, ce sera pas le grand luxe, mais ça pourra donné une idée du son en situation sans être répiqué.
10
Extrait video avec combo + 1x12 férmé !! J'avais oublié de preciser