Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/322
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Préamp mort!

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 045 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Préamp mort!
Bonjour à tous, voila j'ai un gros probleme sur mon screamer: je jouais et plus d'un coup, PLOC, plus rien...
Alors voila, pour ceux qui s'y connaissent, avant de renvoyer mon ampli en SAV et de ne plus le voir pendant des mois je voudrais savoir si cela viens des lampes, auquel cas je les changeraient.
Les symptomes sont les suivant:

-l'ampli de puissance n'est pas la cause du problême: lorsque je branche ma gratte dans le retour de la boucle, ca marche;

-Il y a quand même un peu (tres peu) de son qui sort en montant le volume et le gain a fond lorsque je me branche dans le préamp;

-Le volume augmente lorsque je change de canal pour un canal avec plus de gain: le volume entre les cannaux n'est donc plus équilibré pour compenser la hausse de gain;

donc voila si quelqu'un s'y connait et peux me dire si ca vient des lampes (auquel cas je les change) ou d'un autre composant qui a cramé (auquel cas... ca fait ch***)...

voila merci et bon dimanche
2
Peut-être tes lampes de préamp totalement mortes, mais c'est étonnant, sinon un truc de grillé... Enfin, si il est sous garantit, moi je n'hésiterais pas longtemps pour le renvoyer au SAV

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

3
Ouais mais si c'est une lampes je préfere payer pour la changer que de le renvoyer et faire mes répetes sur le microcube en fait... :(((
4
Le SAV Engl est sans défaut, et te relivre ton ampli réparé en moins de 10 jours.
Vois avec ton vendeur si l'ampli est sous garantie, ou avec une station technique dans ta région s'il ne l'est pas.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Il est sous garantie! bon si c'est en moins de 10 jours tu me rassure!!
merci!

(ps: si c'est les lampes j'aimerais en profiter pour en mettre des meilleures!! :P: )
6
Salut !
Et alors au final ça a donné quoi ton souci de préamp ?
7
C'est la V1 qui a cramée! :8)

tout simplement^^
8
Ca va, pas trop grave !
Et c'est elle qui provoquait des buzs et autres grésillements ?
9
Oui il semblerais ^^
en tout cas une fois changée tout est redevenu comme avant (jusqu'à la fois suivante, ou j'ai tout de suite su quoi faire avant d'attendre qu'elle soit completement morte)