Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/319
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet Baisse de volume sur le canal crunch de mon screamer, est-ce normal?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 727 vues
  • 3 followers
1 Baisse de volume sur le canal crunch de mon screamer, est-ce normal?
Vu que je me doute de la réponse, ça peut venir d'où?

Et puis, j'ai été voir sur le site de ENGL pour le SAV (j'ai acheté l'ampli d'occaz sur le net donc pas de magasin à aller voir...), je n'y ai pas trouvé grand chose...

:(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2
A priori ce n'est pas normal :bravo:

J'imagine que ce dont tu te doutes ce sont une ou des lampes mortes ?
Et ça te le fait que sur le crunch ?
3
Ben apparemment ça me le fait que sur le crunch (c'est vraiment flagrant). Je dis apparemment parce que en Heavy lead, je devrais normalement rencontrer le même problème mais ça ne le fait pas, peut-être à cause de la disto :noidea:

Sinon, une question con mais je n'ai jamais changé de lampes (sur mon ampli hein :clin: ) : comment on voit qu'une lampe est morte? C'est visible à l'oeil nu ou pas?

Et puis, ya un SAV ENGL en France?

Pliz help, j'en ai besoin d'mon canal crunch :(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4
Merci :clin: j'vais essayer de suite.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5
Juste, tu utilise des effets avec ? style booster ?


Un truc tout con, sur mon Marshall, j'utilisait un boost avant, et je me demandait pourquoi il y avait une baisse de volume sur le canal saturé, mais c'est qu'en fait, le boost montait le volume du clean, mais ne pouvait pas monter celui du saturé.

Depuis, je prends plus de bost, j'ai réglé mes sons differement, mais tous ça pour dire que ça vient peut être des trucs en amont ou en aval.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

6

Citation : pour info t'as commandé chez qui?



Citation : j'ai acheté l'ampli d'occaz sur le net donc pas de magasin à aller voir...



C'est marrant mais depuis le début j'ai le sentiment qu'une lampe de mon ampli est morte...et vous me donnez aussi des infos dans ce sens. J'vais me renseigner auprès de leur SAV et je vous tiens au courant.
Merci en tout cas :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici