Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/07/2008 à 15:31:25Niveau puissance
Bonjour à tous
whaaa d'après se que je vien de lire il me tente vraiment se screamer ^^
mais j'aimerai savoir si il suivra face à un peavey valve king 212 (le 100 W) en repet vu que c'est un 50W
parce que ici j'ai un 50W ou 65W a transistor mais faut le faire gueuler pour entendre quelque chose mais il fait mal au oreil (normal)
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/07/2008 à 15:51:12
Les Watts transistors et lampes n'ont absolument rien à voir. Donc ne t'inquiète le screamer sera bien assez puissant. Niveau qualité, il enterre le valveking.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Damage of puppets
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/07/2008 à 16:58:01
Salut,
Je profite de ce thread pour poser quelques petites questions qui me turlupinent depuis un moment concernant la puissance de ce bestiau :
"Est-ce que le canal saturé de cet ampli peut donner un son acceptable pour jouer du heavy à la Metallica à un volume assez bas lors d'occasion où l'on ne peut pas trop pousser le volume en repet ou pour jouer chez soi "
Ou bien faut-il obligatoirement lui rajouter une pédale de disto pour le faire sonner à bas volume ?
0
You'll know just where we come from...
hunter_x
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 17/07/2008 à 18:11:23
Oui ok mais vu que le valveking c'est un ampli 100W a lampe je voulait savoir si la puissance du screamer (50W a lampe aussi) suiverai en répet vu que mon cousin a le valve king ^^
sinon pour le bas volume je sais pas je te dirai quoi si je l'ai :D
0
hunter_x
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 03/08/2008 à 20:00:05
Voila je l'ai :D
nikel la disto ti, moi perso je fait du métal et sa sonne trop bien
niveau puissance c suffisant pour la repet et sa tient la route fasse au 100W du valve king
sinon si ru veux joué a bas volume bien sur sa va mais tu diminue la qualité de ton son, je veux dire par la que t'aura pas le son comme a puissance normal mais tu peut tres bien le mettre a faible volume meme si c'est dur de ne pas augmenté la master