Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/322
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Niveau puissance

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 793 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Niveau puissance
Bonjour à tous :mdr:

whaaa d'après se que je vien de lire il me tente vraiment se screamer ^^

mais j'aimerai savoir si il suivra face à un peavey valve king 212 (le 100 W) en repet vu que c'est un 50W

parce que ici j'ai un 50W ou 65W a transistor mais faut le faire gueuler pour entendre quelque chose mais il fait mal au oreil :fache: (normal)
2
Les Watts transistors et lampes n'ont absolument rien à voir. Donc ne t'inquiète le screamer sera bien assez puissant. Niveau qualité, il enterre le valveking. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Salut,
Je profite de ce thread pour poser quelques petites questions qui me turlupinent depuis un moment concernant la puissance de ce bestiau :

"Est-ce que le canal saturé de cet ampli peut donner un son acceptable pour jouer du heavy à la Metallica à un volume assez bas lors d'occasion où l'on ne peut pas trop pousser le volume en repet ou pour jouer chez soi :???:"

Ou bien faut-il obligatoirement lui rajouter une pédale de disto pour le faire sonner à bas volume ? :noidea:

You'll know just where we come from...

4
Oui ok mais vu que le valveking c'est un ampli 100W a lampe je voulait savoir si la puissance du screamer (50W a lampe aussi) suiverai en répet vu que mon cousin a le valve king ^^

sinon pour le bas volume je sais pas je te dirai quoi si je l'ai :D
5
Voila je l'ai :D

nikel la disto ti, moi perso je fait du métal et sa sonne trop bien :aime:

niveau puissance c suffisant pour la repet et sa tient la route fasse au 100W du valve king

sinon si ru veux joué a bas volume bien sur sa va mais tu diminue la qualité de ton son, je veux dire par la que t'aura pas le son comme a puissance normal mais tu peut tres bien le mettre a faible volume meme si c'est dur de ne pas augmenté la master :P: