Sujet de la discussionPosté le 12/08/2008 à 21:43:15Gros buzz sur un ampli quasi neuf
Bonjour. Heureux pocesseur d'un superbe combo screamer 50, je vous lance un appel a l'aide.
En effet en pleine repet mon ampli se mis a faire un gro BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ qui fait bien mal aux oreilles.
L'ampli a été acheté il y à un mois de sa et jspr que cela n'est pas trop grave.
Avez vous une solution ?
(exusez moi pour les fautes)
J'éspère car vraiment l'achat de cet ampli est vraiment une grande satisfaction. Après la flopé d'ampli que j'ai pu essayer je pense que celui ci est l'un des meilleurs et pour un prix qui reste correcte.
Personnelement je l'ai trouvé à 990 euro dans une boutique de bordeaux et a ce prix là je n'ai pas hésité une seul seconde , la preuve il m'a même fait renoncer a un hot rod edition limité pour 100 euro moins cher.
Le seul reproche c le manque du z5.
Utilisateur de cet ampli depuis 2 ans, et bien je peux dire que ça le fait !
Super clair et Grosse disto (sans oublier un bon crunch).
Petite précision toutefois, j'ai viré le z5 que je possédais car avec l'engin j'avais une grosse perte de volume (des précédents forums en parlaient déjà)et j'ai opté pour un footswitch Marshall tout simple.
Et là, bonheur !!!
Autre précision, si cet ampli est excellent il faut néanmoins quelque temps pour le maitriser; je m'explique, comme son nom l'indique il produit un peu trop d'aigus.Pour ma part, j'ai opté pour une équalisation placé dans la boucle et tout va bien !
Malgrès la perte de volume je pense faire l'aquisition du z5.
Parce que même en répet je ne monte pas le volume a plus de 4 donc je pense qu'il me restera une bonne reserve de volume. Et pour la pedal d'equal je pense que sa sera un investissement necessaire mais pas pour tout dessuite (besoin de sous quand même). Je te remercie pour toutes ces infos sa m'aidera beaucoup pour avancer avec ce joyaux
Il n'y a pas de perte de volume c'est juste que le boost est desenclanché par defaut quand on branche le z5.... !
mais il faut le reactiver c'est la 5 eme pedale du Z5 !!!!!