Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/322
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Gros buzz sur un ampli quasi neuf

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 3 837 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Gros buzz sur un ampli quasi neuf
Bonjour. Heureux pocesseur d'un superbe combo screamer 50, je vous lance un appel a l'aide.
En effet en pleine repet mon ampli se mis a faire un gro BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ qui fait bien mal aux oreilles.
L'ampli a été acheté il y à un mois de sa et jspr que cela n'est pas trop grave.
Avez vous une solution ?
(exusez moi pour les fautes)

Coordialement
2
Hello,

As tu vérifié ton cablage (pédales etc...)?
Sinon une lampe un peu à la rue mais ça fait pas ce bruit là...

A+
3
Pas de pedale ni rien, gratt dans ampli (tout se qu'il y a de plus basique).
cependant je vien de remarquer qu'une bague noir es sur les lampe de puissance a l'interieur du verre, comme si celles si avait brulé.
Ce bruit peut il venir de là ?
4
Non les "bagues" noires sont présentes même sur les lampes neuves.
Mais çà n'exclut un problème de lampes, qui, si c'est de celà qu'il s'agissait, proviendrait plutôt d'une lampe de préampli, mais je ne pense pas non plus qu'une lampe de preamp défectueuse puisse générer un tel buzz.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

5
Les lampes neuves on du verre brulé ?
franchement sa m'inquiette vraiment.
Merci pour le poste toutefois.
J'éspère avoir d'autre solution. Sa me sortirai un vraiment très gros tronc d'arbre du pied
6
Non, ce n'est pas du verre brûlé, mais un dépot intérieur ( par je ne sais quel procédé ), qui se trouve toujours en face des electrodes qui rougissent. ;)

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

7
Waow quel science.
C'est mon premier ampli à lampe.
Et j'ai un peu peur de le renvoiyer a engl (trop d'attente) donc voilà.
merci pour les posts, même si sa ne m'aide pas trop :??:
8
Hello,
as-tu pensé à vérifier ton jack et ton entrée jack guitare ? (sur quoi tu joue comme gratte?)

modernguitaronline.com

9
Ma gratt est une ibanez rg320
mais même débrancher l'ampli fait ce bruit (fesait car depui quelque jour il n'as plus fait de caprice, peut être que cela était une mauvaise passe)
10
Peut-être, en tout cas j'espère qu'il ne te le refera plus et je te souhaite de prendre beaucoup plaisir en jouant avec cet ampli!

modernguitaronline.com