Sujet de la discussionPosté le 02/01/2006 à 21:53:21Gros bruits de fond sur le canal clean
Salut a vous les AFiens!!!
j'ai recu mon screamer juste avant noel et j'ai un ennorme bruit parasite sur le canal clean! je sais que ca ne vien pas de mes micros ni de mon jack car meme avec rien branché dessus ca fait pareil! ca ne viens pas non plus d'un exès de gain car qu'il soit a fond ou coupé completement il n'y a aucune différence... seule solution, couper le volume ou le mettre en standby
Est-ce que ca vous fait ca a vous???
Ah oui et une dernière chose aussi: un jour que j'étais branché sur le canal heavy lead (sans jouer) il y avait un bruit de fond (normal, la ya du gain), et en approchant de l'ampli j'ai eu la surprise d'entendre dans ce bruit de fond........ la radio!!!! c'était a peine discernable mais c'était bien la radio!! (non j'vous jure javais pas lol
voila donc en plus du clean, crunch,lead et heavy lead, j'ai le canal FM! mdr
J'avais également ce genre de problème sur mon ampli et je l'ai ramené au magasin. La garantie a marché mais ça fait trois mois que j'attend qu'il revienne de réparation
Sérieux, ça me fait flipper, j'étais content car je vais surement le recevoir demain, et la, j'avoue que d'avoir lu ce sujet, je flippe un peu. C'est mon coté stressé qui ressort