Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2016 à 18:12:48Trouver des lampes ENGL
Coucou tous !
Alors voilà, après deux ans de fiers et loyaux services, il semblerait que les lampes de mon cher Screamer soient entrain de rendre l'âme.
Le fait étant que je n'ai strictement aucune envie de changer quoi que ce soit au son de cette belle bête, j'utilise autant le clean que la grosse disto et j'aimerais bien retrouver une copie conforme de ce que j'avais avant...
Oui oui, mais nondidju, j'essaye désespérément de trouver des fournisseurs européens des lampes ENGL du Screamer et je n'ai RIEN trouvé jusqu'ici !
C'est fou quand-même...
Quelqu'un aurait-il une piste/un site d'un magasin en ligne pour acheter ces dernières?
Après seulement deux ans ! Et de quels lampes parles-tu particulièrement ? Le lampes de puissance , les préamps, toutes ?
A moins que tu aies toujours abusé de l'ampli , je ne sais pas comment à par volume au max toujours ou ....? , deux ans ne me semble pas normal. Je ne remettrais pas les même lampes.
Je ne crois pas que ENG fabrique des lampes. Sur certain sites ont prétend que ce sont des Sovteks , si c'est le cas je ne remettrais pas cette marque.
Qu'est-ce qui te fait dire que ce sont les lampes qui son défectueuses ?
0
phil-ling
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 26/03/2016 à 21:52:02
Euh, les lampes ENGL ne sont elles pas que des lampes rebadgées ???
Produites et triées par ENGL; je demande à voir !
Au mieux, triées peut-être ...
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
5Posté le 26/03/2016 à 23:37:57
Citation de phil-ling :
Euh, les lampes ENGL ne sont elles pas que des lampes rebadgées ???
Produites et triées par ENGL; je demande à voir !
Au mieux, triées peut-être ...
A mon avis et avec d'autres références elles seraient "rebadgées" comme tu dis. Pas fabriquées par ENGL.
Triés je ne sais pas.
0
Adri02
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 04/06/2016 à 16:58:18
J'ai un peu abrégé en disant deux ans ; j'ai acheté l'ampli d'occaz et les lampes avaient déjà été utilisées avant, et maintenant que j'y pense ça fait plutôt quatre ans que je l'ai.
A priori je vais changer tout le set, les lampes de pusisance comme les lampes de préamp. La satu est moins haute et j'entends qu'il commence un peu à déconner... Merci pour vos conseils
0
Don't let you drag into the shitworld
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
7Posté le 04/06/2016 à 17:03:27
Il te faudra vérifier le bias et le réajuster si nécessaire en ce qui concerne les lampes de puissance.