Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E320 Thunder  50 Reverb Combo
Photos
1/121
ENGL E320 Thunder 50 Reverb Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Thunder

Sujet Probleme de lampes?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 658 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme de lampes?
Bonjour a tous
je possede un combo thunder 50 depuis un petit moment.
il s'agit de mon premier amplis a lampe que j'ai achete d'occas donc comme c'est le premier je decouvre..
voila le problem:par moment et de maniere totalement aleatoire il se met a faire un bruit bizarre. c'est comme si il y avait un souffle dans l'amplis(on dirait que le mistral il soufle dedans(a prononcer avec l'accent du sud)) ca bouffe du son et ca disparait lorsqu'on passe en standby.
le gars a qui je l'ai achete ma certifie qu'il avait change les lampes dessus avant de me le passer.je n'est pas de raison de remettre sa parole en doute.de mon cote j'ai fait tres attention aux temps de chauffe etc..
je pensai a un soucis au niveau des lampes de puissances mais je voulai avoir votre avis la dessus avant de l'amener a un techno.
merci d'avance et a bientot. :clin:
It's a world wild suicide!
2
As-tu essayé plusieurs guitares et plusieurs cables (en bon état) ?
3
Il a fait refaire le Bias celui qui te l'a vendu ? (ça va devenir mon leit motiv ça :mdr: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Merci pour les reponses! :bravo:
oui j'ai essaye plusieurs guitares avec des cables en bon etat, et ca ne change rien il fait toujours du bruit! :??:
par contre c'est quoi le bias ?
:oo:
It's a world wild suicide!
5
Aller Lone! Expliques le mystère du BIAS :mdr:
6
/ampli-guitare-divers/forums/t.47772,bias.html

Je vais le faire stcker ce topic, ca me semble necessaire

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Merci pour le lien :bravo:
mais entre temps j'avai deja fait des recherche a ce sujet.
et la conclusion c'est que je vai l'amener chez le techno c'est plus sur :clin:
a bientot :D:
It's a world wild suicide!
8
Salut a tous !
je vous ecris ce petit post pour vous donner des nouvelles de l'amplis.
je viens de le recuperer et conclusion:rien a voir avec un probleme de bias!(le gars a bien rigole lorsque je lui en ai parle d'ailleur)
en fait c'est juste qu'il viellit... du coup une bonne revision s'imposait.(nettoyage contact et surtout reflection de soudure)
en fait rien d'extraordinnaire!
la note reste un peu saler tout de meme ce qui me fait penser que la prochaine fois je demonterai histoire de voir si je peux pas me depatouiller tout seul(parce que pour faire deux soudures ca va je peux m'en tirer...)
a bientot
:clin:
It's a world wild suicide!
9
Est ce que tu peux nous dire combien ça t'a couté s'il te plait si ça n'est pas indiscret ?

10
Fais juste attention qd tu mets les mains ds un tout lampe!Tu peux prendre de sacrées décharges avec les condos! Genre 3/400volts