Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/05/2006 à 18:13:39Pedalier
Voila je cherchais un footswitch pour le thunder et j'ai vu que le footswitch ENGL coute dans les 80 euros!!!!!! y'a t'il un footswitch d'une autre marque,moins cher simplement pour passé clean/lead clean/crunch crunch/lead rien de plus,quelle pédale moins cher pourrait faire un bon substitut?
Bon voila je viens de me rendre compte que je suis un boulet,je l'ai cette pédale vu que j'avais le bandit112 avant
Je vien d'essayer et effectivement ça marche nickel
ok je
0
Make me laught motherfucker!
lsotis
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 24/02/2009 à 11:52:14
Bah c'est vrai que 77€, même s'il est très beau (suggestif), c'est pas donné.
Question, peut-on considérer que tous les Switchs en jack sont compatible avec le thunder, par ex, celui-ci que je préfère au peavey et qui a un cable de 6m : https://www.thomann.fr/framus_fr_s2_l_footswitch.htm
0
La musique d'Otis en libre écoute et téléchargement.
Les footswitchs avec un embout en jack stereo fonctionnera avec le Engl mais sache que le Z4 est livré avec un jack de 6m et il a des leds en plus qui indiquent quel est e mode actif.
0
Camillemille
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 18/08/2009 à 17:29:31
Et ce qui est bien avec le footswitch en métal c'est qu'on peut le jeter par terre et contre les murs, en plus il est classe.
0
Sat'Ryani
2468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 07/09/2011 à 19:42:32
...bon tant pis, je déterre ...quelles fonctions exactes sur le Footswitch ?
0
Let's Rock !
WILDROOTS
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 08/09/2011 à 10:41:02
Premier switch = clean/crunch
Second switch = Crunch/Lead
0
WILDROOTS
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 08/09/2011 à 10:42:46
Personnellement j'ai un Hugues et Kettner qui est solide et qui à également un long jack et qui fait amplement l'affaire.
0
Sat'Ryani
2468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
10Posté le 08/09/2011 à 10:57:47
Citation de : hardbluesbreaker70's
Premier switch = clean/crunch
Second switch = Crunch/Lead