Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E368 Sovereign 2x12 Combo
Photos
1/15
ENGL E368 Sovereign 2x12 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Sovereign

Sujet Quelqu'un a-t-il des samples de son lead de et ampli ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 991 vues
  • 3 followers
1 Quelqu'un a-t-il des samples de son lead de et ampli ?
Salut,

Encore et toujours en grandes réflexion à propos de mon prochain ampli, je me recarde sur d'éventuels prétendants et cet Engl à des caractéristique qui m'intéresse vraiment ( 4 canaux, 2 vintages 30 et un lead présumé très couillu ).

J'aime beaucoup le Recto Verb 50 de chez Mésa :aime: qui lui à pour avantge d'être un 50w donc plus exploitable dans des petits lieux et une disto bien droite.

Seulement voilà l'ENGL c'est pas facile à essayer par ici :((( donc si quelqu'un avait un aperçu du son lead (voir même des autres possibilités en crunch et clean également) ce serait cool pour se rfaire une première idée.
I'm the 5 and not the fifth
2
Salut à toi.
Je possède l'ancienne version de ce combo(sovereign 360), mais je peux t'envoyé des démo pour te donner un aperçu du son de l'ampli...
3
Ah bah oui, çà m'interesse carrément :bravo: a mon avis entre les deux versions il ne doit pas y avoir des différences énormes notament en terme de son.

Comme je le dis plus haut c'est surtout en lead que j'aimerai beaucoup en savoir plus car on dit que le grain ENGL est assez spécial.

Bien qu'évoluant dans un registre pop-rock, je recherche quelque chose de bien consistant en disto.

voici mon mail the5@wanadoo.fr merci d'avance pour les samples l'ami :clin:
I'm the 5 and not the fifth
4
Ok c'est parti mais en faite je viens de bousiller mon micro donc je V m'enregistrer avec mon levteur MP3 et le son n'est pas top :(((
Sinon va sur https://www.guitarpart.fr/guitariste,zakk,3359.html pi técoute le morceau que j'ai enregistrer avec l'ampli
5
Bonjour,

Je suis aussi super interesse par des sons de cet ampli !!
J'ai essayé ton lien mais je tombe sur la page d'acceuil de musity...
Pourrais-tu m'envoyer aussi tes samples ?
fabricegarraffo@hotmail.com

Merci !!
6
Salut
je suis désolé pour toi, mais là je ne suis pas en France et j'ai ni ma guitare ni mon ampli....
pis j'ai pas les démos (ça fait un moment que j'ai fait ça)
je pense que tu peux trouver des démos sur internet...