Sujet de la discussionPosté le 06/06/2006 à 15:18:14Quelqu'un a-t-il des samples de son lead de et ampli ?
Salut,
Encore et toujours en grandes réflexion à propos de mon prochain ampli, je me recarde sur d'éventuels prétendants et cet Engl à des caractéristique qui m'intéresse vraiment ( 4 canaux, 2 vintages 30 et un lead présumé très couillu ).
J'aime beaucoup le Recto Verb 50 de chez Mésa qui lui à pour avantge d'être un 50w donc plus exploitable dans des petits lieux et une disto bien droite.
Seulement voilà l'ENGL c'est pas facile à essayer par ici donc si quelqu'un avait un aperçu du son lead (voir même des autres possibilités en crunch et clean également) ce serait cool pour se rfaire une première idée.
I'm the 5 and not the fifth
fan2zakk
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/06/2006 à 16:32:31
Salut à toi.
Je possède l'ancienne version de ce combo(sovereign 360), mais je peux t'envoyé des démo pour te donner un aperçu du son de l'ampli...
Ok c'est parti mais en faite je viens de bousiller mon micro donc je V m'enregistrer avec mon levteur MP3 et le son n'est pas top
Sinon va sur https://www.guitarpart.fr/guitariste,zakk,3359.html pi técoute le morceau que j'ai enregistrer avec l'ampli
Je suis aussi super interesse par des sons de cet ampli !!
J'ai essayé ton lien mais je tombe sur la page d'acceuil de musity...
Pourrais-tu m'envoyer aussi tes samples ?
fabricegarraffo@hotmail.com
Salut
je suis désolé pour toi, mais là je ne suis pas en France et j'ai ni ma guitare ni mon ampli....
pis j'ai pas les démos (ça fait un moment que j'ai fait ça)
je pense que tu peux trouver des démos sur internet...