Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2006 à 15:18:14Quelqu'un a-t-il des samples de son lead de et ampli ?
Salut,
Encore et toujours en grandes réflexion à propos de mon prochain ampli, je me recarde sur d'éventuels prétendants et cet Engl à des caractéristique qui m'intéresse vraiment ( 4 canaux, 2 vintages 30 et un lead présumé très couillu ).
J'aime beaucoup le Recto Verb 50 de chez Mésa qui lui à pour avantge d'être un 50w donc plus exploitable dans des petits lieux et une disto bien droite.
Seulement voilà l'ENGL c'est pas facile à essayer par ici donc si quelqu'un avait un aperçu du son lead (voir même des autres possibilités en crunch et clean également) ce serait cool pour se rfaire une première idée.
I'm the 5 and not the fifth
fan2zakk
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/06/2006 à 16:32:31
Salut à toi.
Je possède l'ancienne version de ce combo(sovereign 360), mais je peux t'envoyé des démo pour te donner un aperçu du son de l'ampli...
0
Nigel
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 06/06/2006 à 17:17:57
Ah bah oui, çà m'interesse carrément a mon avis entre les deux versions il ne doit pas y avoir des différences énormes notament en terme de son.
Comme je le dis plus haut c'est surtout en lead que j'aimerai beaucoup en savoir plus car on dit que le grain ENGL est assez spécial.
Bien qu'évoluant dans un registre pop-rock, je recherche quelque chose de bien consistant en disto.
voici mon mail the5@wanadoo.fr merci d'avance pour les samples l'ami
0
I'm the 5 and not the fifth
fan2zakk
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 06/06/2006 à 17:38:47
Ok c'est parti mais en faite je viens de bousiller mon micro donc je V m'enregistrer avec mon levteur MP3 et le son n'est pas top
Sinon va sur https://www.guitarpart.fr/guitariste,zakk,3359.html pi técoute le morceau que j'ai enregistrer avec l'ampli
0
Bils06
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 03/04/2010 à 11:50:19
Bonjour,
Je suis aussi super interesse par des sons de cet ampli !!
J'ai essayé ton lien mais je tombe sur la page d'acceuil de musity...
Pourrais-tu m'envoyer aussi tes samples ?
fabricegarraffo@hotmail.com
Merci !!
0
fan2zakk
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 05/04/2010 à 20:37:54
Salut
je suis désolé pour toi, mais là je ne suis pas en France et j'ai ni ma guitare ni mon ampli....
pis j'ai pas les démos (ça fait un moment que j'ai fait ça)
je pense que tu peux trouver des démos sur internet...