Epiphone Blues Custom
Epiphone Blues Custom

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Epiphone .

rodrigues31 rodrigues31

« épiphone blues custom 30 »

Publié le 26/05/17 à 13:11
cet ampli est vraiment extraordinaire, switch 15w/30w tout lampe même la réverbe !!!
j'ai déjà eu pas mal d'amplis fender 212r, vox à lampes, laney club 15r, épiphone triggerman 100,
marshall valvestate 80 w, marshall 100w mgdfx, tiny orange.
cet épiphone à une puissance et un volume assez incroyable, ce n'est pas un ampli pour jouer à la maison, il dégage trop de volume sonore.
Il n'est pas plug and play comme le tweed deluxe par exemple, il m'a demandé beaucoup de temps de réglages et d'adaptation.
j'en suis le troisième propriétaire, je l'ai payé 150 euros, il a 10 ans et ce sont toujours les lampes d'origine !!!
Je joue avec une les paul tribute 50'S, une télécaster lite ash montée en hot rails et sur une gretsch electromatic pro jet. La gibson lui va comme un gant, j'utilise la gretsch pour certains morceaux plus calmes car le son est plus fendérien que chez fender !!!
Je suis le guitariste soliste et rythmique dans un groupe de cover rock et la réserve de jus est vraiment impressionnante.
Je vous rappelle que j'ai acheté cet ampli pour le prix d'une bonne pédale d'effet...
Les miens (d'effets) je les colle dans la bête en façade et tout passe (ehx east river drive, echo de fame, un trémolo de chez berhinger, une dunlop cry baby, un claen boost de chez mooer). le matériel dont je dispose me satisfait pleinement, idem pour ma gibson acheté 650 euros en okas, il faut savoir raison garder, après si celui qui est plein de tunes veut se faire plaisir grand bien lui fasse.
Si un jour vous tombez sur un épiphone blues custom 30, ne discutez pas le prix et achetez le immédiatement !!!!
Je n'utilise que le canal clean, l'autre est censé être un crunch, mais pas convaincu...
Il y a une égalisation qui est soit neutre soit opérationnelle et cela entraîne une nette augmentation du volume que je n'utilise pas car difficile à gérer à moins de faire le stade de France.
J'ignore pourquoi cet ampli est méconnu et pourquoi il a si peu été diffusé commercialement mais c'est une bombe sur roulettes, obligatoires car le seul défaut de ce bestiau c'est son poids 33kg :-( comme un vox ac30 c2...)