Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Blues Custom
Photos
1/95
Epiphone Blues Custom

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Epiphone

Sujet Commentaires sur l’astuce : Upgrade intéressant de l'EPIPHONE BLUES CUSTOM 30

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 53 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur l’astuce : Upgrade intéressant de l'EPIPHONE BLUES CUSTOM 30
epiphone-blues-custom-77476.jpg

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Upgrade intéressant de l'EPIPHONE BLUES CUSTOM 30"

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

2
Si je puis me permettre... pas très classe de traiter les chinois de porcs quand on sait que c'est nous qui leur demandons de l'être. Je m'explique... quand on veut des amplis à lampe 2x12 pour 350e, il ne faut pas s'étonner qu'il n'y mettent pas le plus grand soin. Mais les chinois arrivent à rapporter des échantillons de la lune, je suppose que la sonde n'a pas été soudée par des porcs et qu'ils nétaient pas français non plus... Les clients d'Epiphone veulent des amplis pas cher, Epiphone commande des amplis pas cher, les chinois font des amplis pas chers et les clients gueulent quand même alors qu'ils l'ont acheté... Bref !
L'idée de changer les lampes semble sympa, mais il faut savoir installer "un circuit de réglage du bias" dont Jp6l6 ne nous donne ni schéma, ni piste... dommage, je ne pourrais même essayer.
Changer les HP aussi, sauf que c'est déjà le prix de l'ampli neuf.
Pour la suite je n'a presque rien compris, mais je suis loin d'être un cador de l'électronique.
Du coup cette article qui devrait être ranger dans le forum, vu que c'est un tuto qui s'adresse à 0,001% de la population, ne m'a servi à rien et m'a même fait perdre du temps. Je suis triste et désabusé.
Pour ma part j'ai ajouté un cab 2x12 marshall sur la seconde sortie 8 ohm et ça défonce !
3
x
Hors sujet :
Ce n'est pas faux, ceci étant, je crois me souvenir que JP6L6 est décédé il y a bien des années d'une vilaine maladie. Paix à son âme.