Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Valve Junior
Photos
1/119
Epiphone Valve Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Epiphone appartenant à la série Valve

Sujet Cet ampli est aussi utilisable en live, si, si

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 222 vues
  • 5 followers
1 Cet ampli est aussi utilisable en live, si, si
Hy,,,,

retour de vacances, ou j'vais emené mon valve junior......... et bien merci dieu si tu existes pour m'avoir mis sur la voie de cet engin.

ce que j'aime le plus c'est qu'il n'a pas de réglages, finalement c'est tip top.

Bon j'ai été à bayonne en vacances pour les fêtes de bayonne, j'ai chréché chez mes beau parents, et par chance juste en dessous il y a le bar,,,heu mousserole je crois..... (merci pour tout)

le premier jour j'ai été voir le patron et il m'a autorisé à jouer sur la terrase de son café, uen première pour moi qui ne joue su'avec un groupe.

J'ai comemncé molo avec uen gratte accoustique

le lendemain j'ai pris la variax et le valve junior, et bien le pied, j'ai gratté avec des gratteux de passage de 11 heures à 4 heures du matin, le valve à été fabuleux, volume largement suffisant pour une prestation en terrase, je en pense pas avoir mis le volume a plus de la moitié", il me semble avoir joué environ a 1/20 eme...

Super son, presence, etc........ finalemnt j eme demande si je ne vais pas vendre mon classic 30 pour en acheter un autre et jouer en stéréo....
2
Sans batterie, je ne vois pas en quoi cela est etonnant. :???:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Heu que veux tu dire stp ? étonant pour moi , c'est que 5 watts peuvent paraitre faibles avant achat, mai sen fait il fait 5 watts, le classic 30 et il n'est pas 6 fois moins puissants....
4
Il ne faut pas se fier au Watts.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Il paraît qu'en terme acoustique, 5 watts, c'est la moitié de 50.

 

6
Salut, j'aimerais savoir si la puissance est suffisante pour jouer en son clair en répette?
(je pense que non mais bon... ce n'est qu'une question...ne me taper pas sur les doigts)
7
Up pour la question de mikilet (en prenant en compte que j'utilise une boss sd-1 en boost).
8
UP encore...
9
En son vraiment clair (sans dépasser 10 h00 sur le potard, c'est très chaud s'il on joue avec une batterie...