Epiphone Valve Junior
+
Epiphone Valve Junior

Valve Junior, Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Epiphone appartenant à la série Valve.

• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Changement des lampes sur Epi VJ

• Signaler un abus
AuteursMessages

Goupil1

membre non connecté
Goupil1
7 posts au compteur
Nouvel AFfilié

1 Posté le 16/09/2008 à 13:15:58Lien direct vers ce postSignaler un abus
Je posséde ce petit ampli bien sympa pour la maison et j'ai eu envie récemment de voir ce qu'il avait dans le ventre. J'ai donc démonté les vis du panneau arrière pour ouvrir celui-ci en prévision d'un futur changement de lampes.

J'ai constaté que le panneau arrière ne bouge pas une fois les vis enlevées. Comme je ne suis pas pressé et que mes lampes ne sont pas à changer pour l'instant, je pose la question à ceux qui ont déjà eu à changer leurs lampes pour savoir comment il ont enlevé ce panneau arrière pour y avoir accés. Moi je n'ai pas envie de forcer...

Merci d'avance. :clin:

syltomang

membre non connecté
syltomang
134 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 60

2 Posté le 16/09/2008 à 13:50:49Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour
j ai eu le meme probleme et la seule solution pour moi a ete de le forcer avec une spatule jusqu a ce qu il ce decolle car il etait bien collé le vilain
faut quand meme y aller cool un peu tout autour
je sais pas si c est de la colle ou un autre produit mais j y ai bien bataillé un moment avant qu il ne cede
bonne chance et a bientot
(c est vrai qu ils sont bien ces ptits amplis)
antonio

Goupil1

membre non connecté
Goupil1
7 posts au compteur
Nouvel AFfilié

3 Posté le 28/10/2008 à 14:46:01Lien direct vers ce postSignaler un abus
Ca fait un bail que je ne me suis pas connecté. Merci bien d'avoir répondu, je sais maintenant ce qu'il me reste à faire, à moi la spatule !

Guillaume1979

membre non connecté
Guillaume1979
326 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 593

4 Posté le 09/03/2015 à 10:45:00Lien direct vers ce postSignaler un abus
Merci!!
J'avais le même problème

:lol: