Sujet de la discussionPosté le 01/04/2010 à 08:01:24replacer les 2 12AX7
Les lampes commencent a viellir, par quoi donc remplacer les 2 , 12 ax7 sans perdre le beau son ?
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
choryphe
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 13/04/2010 à 23:57:45
C'est une question de goût, il faudrait toutes les essayer..... pour un bassman, je suis sûr qu'une ec803 de JJ couplée à une ecc83s serait un très bon choix
Oops j'ai du mal m'exprimer, je voulais dire comment remettre EXACTEMENT les même car je ne sais pas la marque du fournisseur de lampes et le son me convient parfaitement; mai je ne voulais surtout pas PIRE en fait !
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
choryphe
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 14/04/2010 à 14:30:56
alors là, il faudrait une photo des lampes en question pour tenté de les identifié, car elles ont pu être changer depuis sa construction, et le fabricant ne met pas systématiquement les mêmes marques....tu peux faire une photo?
Je ferai une a la rentree car l'ampli est pour le moment ou je donne cours. dedan il y avait une etiquette qui a disparue de pub fender qui (de memoire) parlait de groove tube(ou ma memoire me joue des tours. peut etre ais je lu cela ailleurs... merci en tout cas.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Francisjurdan
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 14/04/2010 à 18:54:08
lol, bah pourquoi pas, si elles sonnent comme celle qui sont dedans , je suis ok. le tout est de trouver ca chez thomann ou music store, ca parait pas evident