Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

replacer les 2 12AX7

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 801 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion replacer les 2 12AX7
Les lampes commencent a viellir, par quoi donc remplacer les 2 , 12 ax7 sans perdre le beau son ?
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
2
C'est une question de goût, il faudrait toutes les essayer..... bravo pour un bassman, je suis sûr qu'une ec803 de JJ couplée à une ecc83s serait un très bon choix mrgreen
3
Oops j'ai du mal m'exprimer, je voulais dire comment remettre EXACTEMENT les même car je ne sais pas la marque du fournisseur de lampes et le son me convient parfaitement; mai je ne voulais surtout pas PIRE en fait !
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
4
alors là, il faudrait une photo des lampes en question pour tenté de les identifié, car elles ont pu être changer depuis sa construction, et le fabricant ne met pas systématiquement les mêmes marques....tu peux faire une photo? bravo
5
Je ferai une a la rentree car l'ampli est pour le moment ou je donne cours. dedan il y avait une etiquette qui a disparue de pub fender qui (de memoire) parlait de groove tube(ou ma memoire me joue des tours. peut etre ais je lu cela ailleurs... merci en tout cas.
6
Groove tube appartient à fender de mémoire, ils conseilleront pas autre chose.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

7
lol, bah pourquoi pas, si elles sonnent comme celle qui sont dedans , je suis ok. le tout est de trouver ca chez thomann ou music store, ca parait pas evident
8
je t'envoie un MP pour la commande de groove tube  bravo bien moins cher que thomann, et en envoi recommandé tout pareil

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 00:53:00 ]

9
merci, j'ai bien vérifé il sagit bien de groove tube...