< Tous les avis Fender '68 Custom Deluxe Reverb
Flyin' Flyin'

« Très bon ampli  »

Publié le 29/07/15 à 17:48
j'utilise cet ampli pour du classic rock et du Blues; je joue avec une gibson sg.

Cet ampli présente 2 canaux ou entrées.
1/ le canal vintage

le canal classique du deluxe son clair par excellence, plein dynamique, riche en harmonique, très très beau. Il se met à cruncher à peu pres à la moitié du volume, c'est assez agressif est très jouissif comme son. Il y'a peu de démo sur youtube de ce qu'est capable d'envoyer un deluxe reverb.

Ce canal n'est pas idéal pour l'utilisation d'effet, ça marche bien quand même ceci dit.

2/ Canal custom

plus mat, il me semble qu'il crunch plus tôt que le canal vintage. Comme il est plus mate, les effets de disto sonnent mieux.

3/ la reverb et le tremolo

assignable sur les canaux, la reverb est tres bien. Le tremolo génére du souffle à bas volume.

L'utilisation que j'en fais est double à la maison et en repet. Ce qui m'a bluffé c'est qu'on peut tout à fait l'utiliser à volume maison très raisonnable. Il sonne excellemment.
bien à faible volume.

C'est un ampli qu'on achète pour le blues, la pop, le rock. Il sonne en toute circonstance maison ou live. Ses 22W sont suffisant pour tout. et il pese 20kg.

J'ai essayé bp d'ampli cher, boutique, tout ce qu'on peut imaginer, pourtant j'ai finis avec celui-là ieux.