Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender '68 Custom Vibro Champ Reverb
(4)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Fender '68 Custom Vibro Champ Reverb

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter '68 Custom Vibro Champ Reverb ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 711,25 €

réactions à la news Les amplis de la série '68 Custom arrivent au catalogue Fender

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 941 vues
  • 8 followers
Les amplis de la série '68 Custom arrivent au catalogue Fender
fender-68-custom-vibro-champ-299227.jpg
Présentés officiellement pendant la semaine du NAMM en janvier, ces deux amplis font leur entrée au catalogue de la marque de Fullerton.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

• J’aime
1 réaction
Citation :
5 watts. On peut donc faire saturer ce petit ampli sans réveiller tout le voisinage

haha, laissez moi en douter :diable:

Le 40w me paraît être d'un bon rapport qualité /son/prix . Un test approfondi serait bienvenu.
Très juste ghorgh, 5 watts est suffisamment puissant pour réveiller les voisins en appart.
Il faudrait un 2 watts pour être tranquille.

J'ai eu la chance d'essayer la serie Custom, tous les amplis, chez Fender en Californie, certaines fonctions génèrent un bruit dans le haut -parleur.
N'achetez pas sans les avoir sérieusement essayés.
Il y a tellement d'autres bons amplis chez Fender .
Ça demeure mon opinion.
Disons qu'on ne réveille pas ceux qui sont à 300m :D
Un HP à 48e sur un ampli à 888e, le Pro Junior (tweed) 644e avec un Jensen Pr10 (93e) voir un excellent Celestion autour de 140e, et une excellente pédale de vibrato-tremolo...