< Tous les avis Fender Blues Junior
Fender Blues Junior
Fender Blues Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

martotoche martotoche
Publié le 17/05/12 à 14:31
Tout à été dit sur la bête. Puissance largement suffisante pour des répétitions et des concerts dans des clubs.

Configuration simplissime et sans manuel. On branche, ça sonne.

Jouant de rock "indé" ça me va très bien. Les aigus sont quand même un peu irritants suivant la guitare utilisée. Avec la Télé par exemple. En ce moment je l'utilise en son clair avec une Les Paul Classic et une overdrive BB preamp et ça cartonne vraiment. C'est chaud et percutant, parfait pour claquer des riffs assassins! Rock'n'Roll quoi...

Je l'utilise depuis 2 ans. J'ai aussi un Carvin XT112 (super ampli...) qui pèse une tonne et est trop puissant pour les scènes que je pratique. Celui là est petit, pas trop lourd, d'une puissance largement suffisante, le son est bon même s'il peut être parfois un peu irritant quand bien même on joue sur l’égalisation. Le fait qu'il n'y ait qu'un seul canal ne me dérange pas vu que mon overdrive et ma disto se font à l'aide de pédales et ça marche très bien ainsi. Donc, oui, je referais ce choix.