< Tous les avis Fender Blues Junior
Fender Blues Junior
Fender Blues Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

Bertrant Bertrant
Publié le 19/05/07 à 18:27
Ampli 15 watts à lampes. Pas des masses de connectiques : 1 input, 1 prise footswitch pour le "fat", 1 prise jack pour l'enceinte qui permet donc de brancher une autre enceinte le cas échéant. La prise footswitch est au fand de l'ampli, c'est un peu chiant. Une boucle d'effet aurait pu être sympa... La reverb est chouette, elle peu paraître disproportionnée, (énorme), mais une danelectro avec une grosse reverb dedans, on repart 50 ans en arrière !!

Pas besoin du manuel, c'est un ampli plug'play !
Le son est bon tout de suite. Cet ampli mérite quand même de le pousser pour pouvoir vraiment s'amuser. C'est un 15 watts qui envoie ! faites gaffe ! en appart, c'est certainement trop gros déjà ! en répèt, le volume est amplement suffisant !
Il mérite une bonne gratte. J'ai une guitare avec un P90 en micro, c'est un vrai bonheur dessus...

Il me convient tout à fait, et je suis surpris du son de ma reverend (P90 en micro) avec ma pédale turborat. J'ai une disto rock formidable, et quand on voit la taille de l'ampli, on a du mal à croire que ça vient de lui !
Je viens d'acheter une danelectro baritone, accordée en la, et je m'amuse bien avec sur cet ampli. Rien à dire, son son convient à beaucoup de grattes ! Un rhodes, ca marche très bien aussi dedans...

Je l'ai depuis plus de 2 ans. Ultra solide, pas trop cher, pas nique dos, volume suffisant en répèt et en concert. Je changerais pas. En concert, je le met devant moi, façon retour. J'ai mon son bien présent, et ca ne gêne ni la face, ni les autres musiciens. C'est parfait ! Bien dommage qu'il n'ait pas fait un pied comme pour le twin.