< Tous les avis Fender Blues Junior
matchoucampos matchoucampos
Publié le 04/09/04 à 19:35
Ampli tout lampe de 15W... la description a déjà été très bien faite!!

Alors cest simple on peu presque mettre les bouton n'importe comment il y a toujours un son a exploiter!

Je fais du bues et c'est du bohneur! Enfin un ampli a lampe avec lequel on peu jouer chez soi!!! J'avai essayé un blues deluxe et un hot rod! Le son est la c'est évident mais ça vous arrache la tête! Evidement les fan de death métal etc.... peuvent passer leur chemin! MAis les sons clair et crunch sont vraiment très très bon!

Je l'ai depuis 6 mois, acheté d'occasion pour 500 euros! On peut se dire que ce n'est pas bon marché mais c'est vraiment un ampli de qualité!
J'adore les crunch et évidement le son lampe! Certains ampli à lampe sonne très transistor! Ici la restitution des attaques est magnifique. Comme tout les ampli fender d'ailleur!
Autre chose! La disto passe bien dessus! Je ne suis pas expert en métal et tout mais ça passe mais c'est pas fai pour. Par contre ACDC sonne!
Je suis heureux d'avoir un ampli à lampe avec lequel je peu jouer aussi bien chez moi qu'en groupe! 15W tout lampe avec le volume à 5 et le gain à 7 je reste pas longtemps à coté.
Je vais suivre les conseils des autres avis et peut etre mettre un baffle 2X12