Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/05/2006 à 01:47:16Fender blues junior, Garantie avec thomann qui a testé?
HHHHHAARRRGH!!!!!! J'ai ma reverbe qui ne fonctionne plus, rien à faire, j'ai démonté l'ampli tout est bien connecté électriquement, le ressort n'est pas décroché, donc c un autre problème....
Mon ampli est encore sous garantie, la garantie thomann ça se passe comment?, quelqu'un a testé??
merci
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/05/2006 à 08:12:38
Le mieux c'est de les appeler...
0
Je suis Charlie
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 31/07/2006 à 13:33:39
Si tu a démonté l'ampli je ne suis pas sur que la garantie marhe encore
0
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 31/07/2006 à 13:37:46
Raaaaaa mais naaaan faut jamais démonter un truc sous garantis!!!
c'est balot ça essaye qd mm mais à mon avis c'est mal barré...
0
lgdas
1220
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 31/07/2006 à 14:27:23
Si ton démontage ne se voit pas du tout... aucune trace... alors ça peut se tenter.
Sinon, le magasin de musique du coin de la rue fera aussi bien
0
Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 31/07/2006 à 18:41:30
Hmmmm en général ils mettent des trucs et si ils savent obligatoirement si le truc à été ouvert... genre sur mon pc dell pour ne siter que lui! il y avait un scotch et pour ouvrir la tour t'es obligé de le craquer alors après tu peux réver pour la garantie!