Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues Junior
Photos
1/1248
Fender Blues Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

Sujet Reprise de Blues Junior

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 844 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Reprise de Blues Junior
Bonjour, je voulais savoir quel type de micro on utilise pour reprendre un ampli(comme le blues junior, mais je supose que c'est la meme chose pour tous les amplis..)et ensuite l' envoyer sur une table de mixage par exemple ou pour enregistrer en studio !

merci !! :mdr:
2
Un des micros les plus réputés pour enregistrer un ampli guitare est le shure SM57.
C'est un micro dynamique à cardioïde.
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
3
Neumann KM 184 (cardioïde, statique petite membrane) :D:
4
Heu, ouais, pour le Neumann KM 184, ca sort un peut de mon budget pour un micro.....et pour le shure SM57, j'ai lu pas mal de chose sur lui, là je vien de le trouvé sur ebay, mais je me demande sice n'est pas une contrefacon , car pour ce prix là c'est assé bizzzzzzzzzzzar :??: :oo: ...dites moi ce que vous en pensé svp !

[url]https://cgi.ebay.fr/Shure-SM57-Instrument-Microphone-NEW_W0QQitemZ230045614294QQihZ013QQcategoryZ92200QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
5
Ouais, j'ai lu aussi qu'il existe des contrefaçons mais je suis pas capable de les repérer sur ebay.
Si tu regardes l'évaluation du vendeur, elle est 100% positive pour un centaine de transactions mais ça ne prouve rien.
Si tu regardes les autres objets qu'il vend, ce type vend exclusivement des shure SM57 et SM58, par lot de 1, 2 , 3 etc alors soit c'est un professionnel qui les achète en gros, soit c'est de la contrefaçon, soit c'est tombé du camion. Mais c'est impossible de conclure.
Si tu veux vraiment être sûr, va dans un magasin. C'est plus chère (environ 100 euros) mais tu sera serein sur ton achat.
Ou alors t'essayes de faire une bonne affaire sur ebay, avec les risques que ça comporte.
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
6
Merci, je vai tanter le coup! je tien au courant de la qualité du micro quand je l'aurai !

je croise les doits! :|
7
Achète dans un mag : eBay c'est fait pour refourguer, pas pour acheter... :clin:
8
Le sennheiser e 609 est trés bien aussi ,avec sa capsule sur le coté on est pas obligé d' utiliser un pied de micro,on peut faire pendre le micro sur la face avant de l' ampli.