Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues Junior
Photos
1/1240
Fender Blues Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

Sujet Peut on jouer en crunch à faible volume

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 898 vues
  • 3 followers
1 Peut on jouer en crunch à faible volume
Je ne doute pas du son qui semble mortel
mais tout est dans le sujet
merci car je voudrais pouvoir jouer du keith sans qu'on appelle les keffs!

Compositeur electro rock,suivez mon activité:

https://soundcloud.com/enolys

2
Ouep tu mets le volume à fond et le master au minimum, ça va cruncher comme il faut (avec ou sans humbucker) et tes voisins seront contents.
3
A mon sens oui, il a un bon son crunch (a la limite change les lampes du préamp, les fender (Groove Tube) ne sont pas le top). Le mieux reste un overdrive analogique devant tel que OD808 ou TS9/808, c'est parfait, ca colore merveilleusement la chose. C'est un super ampli !
4
Par curiosité à combien cela revient-il de changer les lampes ?
l'ampli n'est dejà pas donné (par rapport à l'equivalent de chez Laney par exemple), et j'étais étonné que malgré ça des utilisateurs changeaient les lampes, ainsi que le haut parleur...
5
Http://www.audiotubetech.com/

T'appliques 20 ou 30% (je crois que c'est 30) de remise pour les membres AF, c'est 3€ de port et ils sont franchement TOP !
Mois j'ai mis une EH 12AX7 en V1 et en V2 / V3 en JJECC83S, c'est tres bien a mon gout (mais j'ai mis aussi un V30 acheté la aussi).
Tu peux les appeler, en général tu tombes sur Gilles, il te donnera tous les bons conseils.
Au niveau de l'ampli, je l'ai eu d'occaz état neuf a 400€, je l'ai depuis plusieurs mois et tout va bien
6
+1 pour le volume très haut, et master regle en fonction des voisins.

Mais surtout, il y a une touche "FAT", un boost qui va faire tordre le son + vite.
7
Merci pour vos reponses ,j'ai une od1 boss et
j'ai une ibanez ts5 ca devrait faire l'affaire en crunch

Compositeur electro rock,suivez mon activité:

https://soundcloud.com/enolys