Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues Junior
Photos
1/1240
Fender Blues Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

Sujet Quelques samples ?

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 3 102 vues
  • 4 followers
1 Quelques samples ?
Tout est dans le titre.

Des chtis samples ?
Que la musique soit !
2
J'en ai quelques-uns sur mon profil, avec des pésales dod.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Le sample s'appelle highwaystrat
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4
Sympa, mais t'en aurais pas un sans OD ?
Que la musique soit !
5
Je tâcherai d'en faire un bientôt. Tu veux quoi comme genre de gratte dessus ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
6
Ben j'ai une Ibanez SZ520QM montée avec des SH1 et SH4, donc tu vois bien, quelque chose s'approchant.

Mais bon si tu peux enregistrer différentes config histoire de voir :clin:

En tout cas merci d'avance :bravo: :bravo:
Que la musique soit !
7
Je vois le genre. J'ai une ibanez AR 300 qui devrait s'en rapprocher. Je te tiens au courant.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
8
Super sympa :D: :D: :D:
Que la musique soit !
9
Voilà, j'ai mis en ligne sur mon profil un enregistrement du blues junior en son clair, avec une ibanez AR 300. La disto qu'on entend sur le sample vient malheureusement du Korg D4 qui distord très vite.

Ca sonne pas trop terrible, il faut bien le reconnaître. D'expérience, en son clair, le blue junior sonne le mieux avec une strat ou une télé ou avec une demi-caisse.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
10
Bon aller, moi aussi je vais apporter ma pierre à l'édifice de blackmorse, ;) .

2 samples, UN RHYTMIQUE et UN LEAD (il est pas très bon ce guitariste quand meme... :oops: merde c'est moi! :8O: )

tous 2 avec strat hyghway one, le micro est un t bone beta 85, puis boss BR900CD, puis cubase: compression, equalizer, leger delay, izotope. la totale quoi!

A+ les bluesmen!