Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues Junior
Photos
1/1240
Fender Blues Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

Sujet Problème de dédoublement dissonant des notes et perte de puissance

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 680 vues
  • 2 followers
1 Problème de dédoublement dissonant des notes et perte de puissance
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon Blues Junior : il a perdu de la puissance, les notes se "dédoublent" en harmoniques dissonantes et il sature à partir de 3 au volume.
Malgré le remplacement des lampes : même problème !
Je suspecte le(s) condensateur(s) de filtrage d'alim haute tension des lampes ..?
Quelqu'un aurait-il eu le même problème ?? Quelle solution ??
Merci de votre aide. :)
2
Bonjour,même problème sur le mien depuis 2jours ,je vais l'emmener en réparation je vous tiens au courant. :fache:
3
Merci l'Ancetre pour cette réponse aussi rapide. Je patiente en attendant le retour de réparation de votre Blues Junior ...
A BIENTOT !!
4
Bonsoir l'Ancetre. Avez vous emporté votre ampli en réparation ? si oui, qu'a-t-il été fait pour réparer l'ampli?
Merci de me tenir au courant.
:D: A bientôt
5
Bonsoir nile's fan
voilà ampli récupéré aujourd'hui en ordre de marche.
Alors les réparations:remplacement condensateur alimentation et controle soudure et carte electronique de l'étage de puissance.Addition 105 euros :(((
J'espère que cela va t'aider en tous cas pour moi cela remarche.
Tiens moi au courant STP.
Amicalement.
Dom
6
Bonjour Dom.
Well suis content de la nouvelle :lol: !!
Sais tu quel condensateur a été précisément remplacé ? C'est pas grave si t'as pas l'info (les réparateurs ne donnent pas toujours le détail des pièces changées ...).
En tout cas je vais dèjà remplacer les 3 gros condensateurs d'alimentation et je te tiens au courant de la suite ..
MILLE MERCIS pour les infos que tu m'a donné, c'est super sympa !! :bravo:
A bientôt.. :clin:
7
Salut nile's fan
en fait sur la facture il est stipulé[remplacement condensateur alimentation pour l'étage de puissance]il n'est peut être pas nécessaire de les changers tous car à mon avis cela va peut être un peu plomber la facture en tous cas pour ma part j'ai joué avec toute une soirée et il a tenu le coup.
Tiens moi au jus.
A+
DOM
8
:bravo: :bravo: :bravo:
Bonsoir Dom,
J'ai remplacé le condensateur d'alimentation 47uF et ça fonctionne à nouveau !!! :mdr: .
C'est super cool ! Encore mille merci pour toutes les infos que tu m'as données et qui m'ont beaucoup aidé :P:
A une prochaine et Bonne musique.
jeff