Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues Junior
Photos
1/1240
Fender Blues Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

Sujet Un conseil

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 429 vues
  • 0 follower
1 Un conseil
J'hesite entre un blues junior et un ac 15.
Je joue sur epiphone sheraton et sg gibson, je cherche à m'approcher du son de Noel Gallagher(Oasis) sachant qu'il joue sur ces 2 amplis je ne sais pas vers quoi me diriger.
J'ai deja essayer les 2, j'arrivent pas à me decider, donc qu'elle serait le meilleur choix?
Merci
2
C'est très subjectif ça :oo:

Objectivement, je trouve l'AC15 de meilleure qualité sonore que le BJ... mais en même temps, leurs sonorités sont difficilement comparables...

A titre personnel, j'ai choisi l'AC15 (en jouant principalement sur une LesPaul std)... parce que je préférais sa sonorité.
Je trouve le BJ un peu trop fin en clean (mais j'aime les sons chaud), et je préfère la saturation de l'AC15, plus BritPopRock.

Mais la saturation du BJ est très bonne aussi... plus Rock US :bravo:

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

3
+1 pour ac15 plus épais et plus gras plus british quoi!!!

!!!

4
Ac 15
5
Ok.
Je peux donc voir que parmis vous le vox conviendrait le mieu dans mon cas !
Est ce qu'il accepte bien les pedales (overdrive )
Merci
6
Pas sûr qu'il TE conviendrait mieux : tu as seulement eu des réponses de gens qui préfèrent le Vox... ça ne veut pas dire qu'il est mieux !!!

Pour les pédales... c'est délicat justement : il y a pas mal de pédales qui fonctionnent avec le Vox... mais pas mal aussi qui ne fonctionnent pas bien.
Tu peux faire un tours ici pour voir ça :8)

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

7
Ok, merci. :bravo: