Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2009 à 19:05:38Un conseil
J'hesite entre un blues junior et un ac 15.
Je joue sur epiphone sheraton et sg gibson, je cherche à m'approcher du son de Noel Gallagher(Oasis) sachant qu'il joue sur ces 2 amplis je ne sais pas vers quoi me diriger.
J'ai deja essayer les 2, j'arrivent pas à me decider, donc qu'elle serait le meilleur choix?
Merci
lgdas
1220
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/04/2009 à 21:41:47
C'est très subjectif ça
Objectivement, je trouve l'AC15 de meilleure qualité sonore que le BJ... mais en même temps, leurs sonorités sont difficilement comparables...
A titre personnel, j'ai choisi l'AC15 (en jouant principalement sur une LesPaul std)... parce que je préférais sa sonorité.
Je trouve le BJ un peu trop fin en clean (mais j'aime les sons chaud), et je préfère la saturation de l'AC15, plus BritPopRock.
Mais la saturation du BJ est très bonne aussi... plus Rock US
0
Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.
rock_in_chair
3867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 12/04/2009 à 01:47:13
+1 pour ac15 plus épais et plus gras plus british quoi!!!
Ok.
Je peux donc voir que parmis vous le vox conviendrait le mieu dans mon cas !
Est ce qu'il accepte bien les pedales (overdrive )
Merci
0
lgdas
1220
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 13/04/2009 à 02:41:56
Pas sûr qu'il TE conviendrait mieux : tu as seulement eu des réponses de gens qui préfèrent le Vox... ça ne veut pas dire qu'il est mieux !!!
Pour les pédales... c'est délicat justement : il y a pas mal de pédales qui fonctionnent avec le Vox... mais pas mal aussi qui ne fonctionnent pas bien.
Tu peux faire un tours ici pour voir ça
0
Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.