Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues Junior
Photos
1/1240
Fender Blues Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

Sujet Top conseil

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 327 vues
  • 0 follower
1 Top conseil
Bonjour,
j'ai une petite demande pour votre club de blues junioriste...
hier on m'a preté un vox CC2 30 watt et le son etait degueu pas un beau clean comme je veux et en plus les mec de mon groupe on faillit me tuer parce que je jouer trop fort ( pourtant j'etais a 1/4 du volume clean et un peu plus 1/4 en master). Le son du blues junior est super , je l'avais essayer dans un mag le mois dernier avec une strat... vraiment super... je joue avec une epiphone riviera nick valensi... je joue style coldplay , muse, du bon vieu blues a la clapton ou srv...
j'avais pas acheter le blues junior parce que j'avais peur de n'etre pas assez fort en repete, mais vu la puissance que dégage le 30W vox , je pense que le junior passerais bien...

Vous en pensez quoi? je peux investir dans le blues junior et faire parti du user club?
2
Côté puissance en répet, c'est largement suffisant...
3
Je confirme, coté puissance c'est très suffisant, meme avec un batteur qui cogne. l'avantage c'est que tu peux un peu plus lui rentrer dedans et exploiter vraiment tes lampes. rajoute une guvnor marshall pour la disto et c'est la fete. surtout pour les vieux blues dont tu parles.

essaie aussi de le brancher sur un baffle externe, ya de bonnes surprises.

bye
fred

Fred

4
Le blues junior passerait en effet plutot bien.
Maintenant concernant ton vox ac30, je pense qu'il y a un petit probleme quelque part. Je n'ai jamais joue sur cet ampli mais j'ai deja vu pas mal de demo et le son clair etait carrement extraordinaire.
Tu devrais regarder si il n'y a pas un probelem de lampe, une bonne mise a la terre etc... Je me suis deja retrouve avec des son pourri sur des amplis qui sont cense avoir de tres bon son clair et le probleme venait simplement d'une pedale d'effet enclenche mais comme elle n'avait de voyant je ne m'en apercevais pas directement (d'ou par exemple un son de boite de conserve pour ceux qui suivent le forum BJ :oops: ).
5
Merci pour vos reponse... jje pense qu'avec le BJ je pourrais mieux exploiter les lampes... mais j'espere garder le son clean a fort volume...