Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues Junior
Photos
1/1240
Fender Blues Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

Sujet Adieu Reverb, adieu equalo

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 213 vues
  • 0 follower
1 Adieu Reverb, adieu equalo

Hello,

J'ai un BJ  dont je suis ravi. Mais depuis plus d'un mois, je n'ai plus de reverb. Je l'ai donc ouvert, regardé à droite à gauche si rien n'était déssoudé, mais tout va bien. Je remonte le machin, ça remarche

Et puis là depuis 15 jours, rebelotte, plus de reverb, et  hier en bonus, plus d'équalo! enfin, le potard basse fonctionne, mais je ne sais plus régler les mediums et aigues. Etrange non?

Donc voilà, si quelqu'un sait d'où peut venir ce bordel, je suis preneur de vos suggestions.

Merci d'avance

2
Hello,

C'est peut-être tout bête, le mieux est de commencé par vérifier les tubes.

Peut-être qu'un des trois tubes de préampli est mort (j'ai connu cela pour le soucis d'eq)

Kilroy wink

"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

3
Pour la reverb, si elle est cablée via des cinch dans le chassis, debranche les et nettoie les, males et femelles, j'ai déjà eu le même problème sur un ampli (pas un BJ) et ça ne venait que de là.
4
Pour les cables de la reverb, j'ai déjà réessayé depuis de les débrancher, mais ça n'a pas l'air de venir de là.
Pour le coup des lampes, je dois avouer que je ne savais même pas que les lampes pouvaient être la cause de ce genre de problème! Je vais checker ça de plus près et essayer avec les lampes d'origines pour voir.

merci à tous les deux pour les pistes wink