Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues Junior
Photos
1/1240
Fender Blues Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

Sujet Problème grésillement ampli.

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 6 095 vues
  • 7 followers
1 Problème grésillement ampli.
Je suis l'heureux possesseur d'un fender blues junior depuis trois ans. Je l'ai acheté d'occasion. Le vendeur l'avait fait réviser avant de me le vendre, facture à l'appui.
Aucun souci depuis, juste deux changements de lampes, rien de bien méchant.

Seulement depuis quelques mois, l'ampli se met à grésiller, surtout dans les basses. A la base je pensais qu'il s'agissait de la guitare, mais je suis bien formel, après plusieurs essais, tests etc..., c'est l'ampli. J'ai déménagé entre temps, et j'ai dû le transporter un peu partout, ça n'a pas dû arranger les choses, surtout que je n'avais pas remarqué ces grésillements avant.
A quoi cela peut il être dû? HP?
2

salut,

Ton grésillement, il est d'un volume sonore constant ou il augmente quand  tu monte le volume???

3
Il augmente peu à peu avec le volume oui.
4
Salut à tous,
A mon tour de rencontrer ce petit grésillement en continu alors que le volume de la guitare est à zéro.
J'ai dernièrement changé toutes les lampes mais rien n'y fait.
Merci


ps : il s'agit d'un modèle mexique tweed année 90' hp Jensen

5
bonsoir vois si les soudure sont bien en place et des condensateurs NP ça peu venir d'un qui et a lâcher et aussi des condensateurs de filtrage
vérifie le câblage des fiche jack si y pas qui touche l'autre

A+
6
bonsoir et merci de l'info
je vais le donner en révision en espérant... que cela ne me coute pas un bras....
7
J'ai le même problème depuis quelques temps maintenant... Mais grosse flemme d'aller le faire réviser et surtout comme bertrand_70 un peu peur du prix.
Donc si quelqu'un à des renseignement par rapport à tout ça, je suis preneur! (prix et surtout d'où viendrait le problème?)
8
bonjour à tous,

j'ai un problème qui ressemble plus ou moins à celui-ci à savoir :
je possède un ampli scott 460A qui fait grésiller/craquer mes enceintes( les HP médium) à fort volume ce grésillement se produit plutôt dans les basses fréquences (80-100Hz) car lorsque que baisse le niveau sonore de ces fréquences (via un égaliseur) le problème disparaît puis il réapparaît si j'augmente le volume de nouveau.
je suis sur que c'est bien l'ampli puisque le problème disparaît lorsque je branche mon marantz ou mon nad.
Vu l'age de l'ampli (une bonne trentaine d'année ^^) je pense que je problème doit venir d'un composant ou peut-etre des soudure d'après ce que j'ai pu voir ms pr les soudures j'ai des doute qd mm.
le problème étant autour des 80-100Hz est ce que ca serait pas les condos qui ont lachés vu que c'est la fréquence en sortie des condo ???

si qqn a déjà eu a faire à ce genre de problème ou si il peut m'aiguiller sur une piste merci d'avance :)