Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues Junior
Photos
1/1240
Fender Blues Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

Sujet Petite question sur la duffusion sonore de cette ampli

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 965 vues
  • 2 followers
1 Petite question sur la duffusion sonore de cette ampli
Ca fait un moment que j'ai ce superbe ampli. Je suis devenu un "tube-addict" depuis. Ce la dit, j'ai remarqué un phénomène qui peut être "embêtant".

Aux dire de certaines personnes du public (quand je suis en concert), et en repet, j'en ai conclut que cet ampli était trés directionnel, voir même uni-directionnel. Faut bien être en face pour l'entendre.

Il y aurait -il un moyen de le rendre un peut plus "ample" si vous voyez ce que je veux dire ?
Est-ce qu'en changeant le HP d'origine je peux avoir un changement ? Genre Celestion ou Jenshen.
Merci de vos réponses.
Let there be rock
2
Salut,
en changeant de HP, tu vas améliorer le son de l'ampli ! C'est indispensable si tu as une version 1 ou 2, la 3, je ne sais pas trop ce que vaut le HP.
Par contre, pour la diffusion sonore, je pense qu'en sur relevant et en inclinant l'ampli, tu auras alors une meilleur diffusion.
J'ai un stand comme celui la, c'est pas encombrant : https://www.thomann.de/fr/millenium_as2001.htm

Millezotla, esclave des temps modernes.