Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Champion 600 [2007-2012]
Photos
1/411
Fender Champion 600 [2007-2012]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Champion

Sujet Ronflement permanent

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 10 725 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ronflement permanent
Bonjour,

J'aimerai savoir si vous aussi avez ce probleme de ronflette sur l'ampli, même volume à zero (en gros du bruit jusque 200hz!)
Peut etre le mien a t il un defaut...

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui allez je vais peut etre me tenter ça... Je voulais savoir si le prochain risquai de faire la meme chose. On verra bien.
12
En fait, l'ampli reste silencieux les 10 premières secondes (je pense le temps de chauffe des lampes...) J'en ai parlé avec le vendeur, je vais me le faire changer, on verra bien si c'est de série :-)
13
Ah oui pendant que les lampes chauffent y aucun bruit c'est normal. T'en a profité pour l'essayer en mag avant de le changer, ça marche peut être bien chez lui ?
14
J'y vais la semaine prochaine mais je serai surpris. C'est pas le premier truc que je branche chez moi...
15
ça dépends de la qualité de la mise à la terre et de la qualité du circuit de l'ampli. C'est pas évident ce genre de problème donc t'embête pas renvoie c'est mieux !
16
Bientot un nouvel ampli... Je vous tiendrai au courant si ca le fait toujours ou pas...
17
Bon nouvel ampli, et même galère... Toujours ce "buzz" vers 300 HZ. Je crois que le problème vient de la toile tendu devant le HP. En poussant un peu du doigt le milieu de la toile, ce buzz disparait !!!!

Le problème serait donc esthétique (mauvaise qualité de la toile, ou tension trop légère...
Pouvez vous me dire si le votre fait la même chose.

Merci d'avance.
18
Up
19
Bon, je viens de faire un essai. j'ai un petit ronflement 50Hz normal (enfin j'ai toujours eu ça sur tout mes amplis). Par contre, rien vers 300Hz, par contre, c'est vrai qu'en touchant la toile devant le HP elle vibre beaucoup, mais pas de ronflement perceptible.

donc soit tu as vraiment pas de chance, soit j'entends plus le 300Hz a force de jouer fort :bravo:
20
Comment vous faîtes pour savoir si c'est autour de 300 Hz ou 50 Hz ?