Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Champion 600 [2007-2012]
Photos
1/411
Fender Champion 600 [2007-2012]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Champion

Sujet Ronflement permanent

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 10 724 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ronflement permanent
Bonjour,

J'aimerai savoir si vous aussi avez ce probleme de ronflette sur l'ampli, même volume à zero (en gros du bruit jusque 200hz!)
Peut etre le mien a t il un defaut...

Merci d'avance
2
Salut,

j'ai aussi une ronflette sur le mien. Mais rien de très très génant. Chez moi ça fait penser à du 50Hz EDF.

Ceci dit, je crois que tous les amplis que j'ai eu avaient un léger ronflement. Du moins c'est le cas de mon twin reverb. C'est vraiment énorme chez toi ?
3
Enorme non mais assez génant pour rendre une prise de proximité quasi impossible sur des accord plaqué que je laisse trainé...
4
Il a un défaut!
"Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité." A.E.
5
Tu peux pas nous faire un petit sample du ronflement ?
6
Je vais enfoncer deux ou trois portes ouvertes peut-être mais :

Tu es sûr de le brancher sur une prise de terre?
Tu le branche dans un multiprise?
Le jack peut-être?
T'as des néons ou un appareil suceptibles de faire des inteférences à côté de toi?

Juste pour être certain avant de crier au défaut...
7
Une lampe HS ?
8
J'ai le meme problème de ronflement.
Je mets ca sur le compte d'une mauvaise prise de terre: j'ai le meme type de ronflette sur mes enceintes de monitoring (en moins prononcé quand meme).

Mais ca semble etre le meme problème que toi: l'ampli ronronne, meme quand le volume est à 0. Quand j'allume l'ampli, j'entend le volume de la ronflette monter pendant 1 à 2 secondes puis elle se stabilise. Ensuite, le volume reste identique quand j'augmente le gain.
9
Oui je suis sur multiprise, pas de néon mais j'ai essayé sur d'autre prise de la maison et c'est la première fois que je rencontre ce problème de ronflette. (pas sur les monitors, preamp, comp, di...)

Je vous ferai un petit sample de la ronflette à l'occaz...
10
Salut je penche pour une prise terre pas suffisante, mais vu la qualité aléatoire il se peut qu'il y ai un défaut. T'embêtes pas si tu l'as acheté en mag près de chez toi retourne le, il est sous garantie ça te coûte rien !