Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Champion 600 [2007-2012]
Photos
1/409
Fender Champion 600 [2007-2012]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Champion

Sujet Y'a t-il asser de place pour y mettre un 8 pouces?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 226 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'a t-il asser de place pour y mettre un 8 pouces?
Bonjour tout est dans le titre merci à vous possesseur du champion 600
2
Une répnse claire : non.

Le HP de 6 pouces touche presque le bord supérieur et inférieur donc ça rentrera pas. De plus la défonce ne pouvant pas être agrandie le HP serai en partie obstrué.
3
Avant ta réponse j'imaginais meme y mettre un 10 pouces lol.....mais je vois qu'on pourrai démonter la parti ampli ect ect.....en bidouillant umpeu on y arriverai je pense car les dimension en cm sont largement supérieur des 20 cm de diamètre du 8 pouces. qu'en pense tu ?
merci pour ta reponse
4
Je vois pas comment tu comptes t'y prendre pour un résultat propre. Faut refaire une défonce et le tissu marron ne sera pas assez grand. Mais tu peux essayer si c'est un baffle d'extension que tu veux faire pourquoi pas mais les ondes (le son) seront bloquée sur toute la partie supérieure du HP.
5
Bein j'ai rien contre une défonce de tout facon le vynil extérieur sera asser grand pour recouvrir les bords coupé, et pour finir le tissus c'est pas grave si c'est qu'un tissus je demanderai à ma maman si elle a du tissus de la meme teinte....je te trouve très défaitiste, je trouve le look mortel est pour rien au monde je le défigurerai complètement ...si tu es OK je te filerais des photos d'ici quelque jour....et j'aurais une question, qu'en pense tu le combos est mieux ouvert ou bien fermé???
on dit qu'un combos ouvert à plus de définition plus "BRIGHT" y'a qu'a regarder les vieux fender des années 60 (j'avais un super reverb de 1968) mais moin de basses, en revanche un combos fermer ronronnerai plus???