Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Champion 600 [2007-2012]
Photos
1/402
Fender Champion 600 [2007-2012]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Champion

Sujet baisse de volume

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 029 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion baisse de volume
bonjour amis grateu
j'ai un champion 600 depuis octobre et depuis quelque jour des que je l'allume il ce met a grésillé énormément puis au bout de 2 minutes a peu  près le son chute brusquement même volume guitare et ampli au max et au bout de 5 minute a peut prêt plus aucun son. je ne comprend pas. avez vous des explication?
merci d'avance
2
ce serai la lampe??? pourtant je n'est pas joué beaucoup avec et il n'est jamais resté allumé  longtemps
moi qui voulai le vendre pour un marshall class 5
3
personne??
4
je pense que ça doit les lampes , moi je l ai changé ( tung sol , jj tesla)
5
ca ressemble fort à une lampe en fin de vie; grésillements, bruits de grelos et baisse volume.

les lampes d'origine ne sont pas au top ; peut-être que ton ampli est tombé sur une mauvaise série de lampe et que celles-ci se sont usées prématurément.
6
et il faut changer les 2?
je n'est pas idée du prix
7
les lampes de puissance s'usent normalement beaucoup plus vite que les lampes de préampli. je dirais donc, a priori, non. A l'unité une lampe de puissance coute (fourchette ultra large) entre 15 et 40 Euros.
8

si tu veux le revendre c est mieux tu en as pour 20€ les 2 (tube ampli doctor.com)

9
okai personne ne serai intéressé pour le prendre en occasion si je change les 2 lampes?