Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender Champion 600 (2007-2012)
(30)
Déposer un avis
Où acheter Champion 600 (2007-2012) ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

baisse de volume

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 130 vues
  • 3 followers
baisse de volume
bonjour amis grateu
j'ai un champion 600 depuis octobre et depuis quelque jour des que je l'allume il ce met a grésillé énormément puis au bout de 2 minutes a peu  près le son chute brusquement même volume guitare et ampli au max et au bout de 5 minute a peut prêt plus aucun son. je ne comprend pas. avez vous des explication?
merci d'avance
ce serai la lampe??? pourtant je n'est pas joué beaucoup avec et il n'est jamais resté allumé  longtemps
moi qui voulai le vendre pour un marshall class 5
personne??
je pense que ça doit les lampes , moi je l ai changé ( tung sol , jj tesla)
ca ressemble fort à une lampe en fin de vie; grésillements, bruits de grelos et baisse volume.

les lampes d'origine ne sont pas au top ; peut-être que ton ampli est tombé sur une mauvaise série de lampe et que celles-ci se sont usées prématurément.
et il faut changer les 2?
je n'est pas idée du prix
les lampes de puissance s'usent normalement beaucoup plus vite que les lampes de préampli. je dirais donc, a priori, non. A l'unité une lampe de puissance coute (fourchette ultra large) entre 15 et 40 Euros.

si tu veux le revendre c est mieux tu en as pour 20€ les 2 (tube ampli doctor.com)

okai personne ne serai intéressé pour le prendre en occasion si je change les 2 lampes?